Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nazgal, la dragonne amusante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Nazgal, la dragonne amusante Empty
MessageSujet: Nazgal, la dragonne amusante   Nazgal, la dragonne amusante EmptyMar 18 Oct à 12:52

Nom: Vous avez déja vu un dragon avec un nom de famille???

Prénom: Ah ba oui j'ai quant même un prénom! C'est Nazgal. Jolie non? oui je sais c'est pas très courant. Parit que ça veut dire 'flamme ardente" mais allez savoir!

Race: Ba ça ce voit pas??? Dragon des glaces!

Arme/pouvoir: hahahaha!!! y a que les humains pour porter des armes! moi j'en ai pas besoin! Ba forcément une de mes griffes est de la taille de votre dague! et pour les pouvoirs ba mon souffle peut geler....ba oui c'est tout mais c'est déja pas mal vous voulez voir??? Et puis d'abors tout les dragon ne crache pas du feu! Moi qui habite dans des cavernes gelées imaginez le bordel si a chaque foi que je tousse mon toit dégouline!!

Histoire: Mon histoire??? Ouulaa! Qu'est ce que je pourais bien vous dire la dessus?? hein?? Parlez plus fort j'entend rien vous êtes tout petit! Ah ou je suis née! Dites donc vous vous souvenez de la tête de vos parents a la naissance vous?? Et ba moi non plus! Alors imaginer pour le paysage! Ba non je suis pas rester longtemps! parecque chez nous c'est pas comme chez les humains! on skatte pas nos parents jusqu'a parpette!!!! Dès que j'ai sut battre des ailes, allez zou dehors! J'aurais mieux fait de dire que je savait pas voler croyez moi!! Bonjour les galères! Je me suis ballader comme j'ai put pendant un bon moment avant de rencontrer des humains! Ouais comme vous!! Ba au début ils ont été un peu flipette je doit avouer! Mais j'était pas aussi grande a cette époque a peine la taille d'un cheval, alors ils ont finit par comprendre que j'était pas méchante et il m'ont autorisé a vivre pas loin de chez eux. Je protégait leurs village (enfin je faisait acte de présence ca suffisait la plupart du temps) et eux ils m'appenait plein de truc! Oui c'était pas mal! Et puis vous savez comment c'est, je suis devenut trop grande et nianiania!! Alors zou, vala bibi encore obligé de crapahuter dans la pampa pour ce trouver un petit coin tranquile! Vala! j'espère que ca vous ira parceque sinon ca va prendre des jours! Et j'ai pas que ca a faire non plus!!

Physique: Ba ca ce voit non?? quoi vous voulez une description quant même?? Raaa! Bon et ba je mesure a peut près 10 mètres de haut, je suis svelte et je marche sur deux pattes la plus par du temps, j'ai les yeux jaunes et des cornes dorées. Hein? Ba oui j'ai des ailes membraneuses! C'est plus pratique pour voler!!! Ma couleur?? ah oui c'est vrai c'est pas courant! m'enfin vous savez si j'était rouge, dans la neige ca serais bizard quant même!!! donc oui je suis toute blanche.

Caractère: Est ce que vous pensez que si j'était mauvaise vous seriez là devant moi a me poser des question stupide??? Nan sérieusement je suis plutôt gentille et patiente! Enfin quant on m'échauffe pas trop! ou qu'on ne me pose pas des question ridicule!!!! Parceque j'ai quant même le sang chaud! Vous me direz quoi de plus normale pour un dragon??!!

Rang: Dragonne bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Nazgal, la dragonne amusante Empty
MessageSujet: Re: Nazgal, la dragonne amusante   Nazgal, la dragonne amusante EmptyMar 18 Oct à 13:14

Smile

Bienvenue miss... t'es la première... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

Nazgal, la dragonne amusante Empty
MessageSujet: Re: Nazgal, la dragonne amusante   Nazgal, la dragonne amusante EmptyMer 19 Oct à 3:58

oula..et quelle première...
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Deesse des oceans et des morts marins
Ran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2005

Nazgal, la dragonne amusante Empty
MessageSujet: Re: Nazgal, la dragonne amusante   Nazgal, la dragonne amusante EmptyMer 19 Oct à 4:35

en effet ... et ca promet detre ...... animé !! Very Happy (mais ou est MR GREEEEEEEEEEEN)
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Nazgal, la dragonne amusante Empty
MessageSujet: Re: Nazgal, la dragonne amusante   Nazgal, la dragonne amusante EmptyMer 19 Oct à 6:57

merkiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Nazgal, la dragonne amusante Empty
MessageSujet: Re: Nazgal, la dragonne amusante   Nazgal, la dragonne amusante EmptyMer 19 Oct à 10:40

Lol ton poste yaura petetre plus d'animation que sur les autre (j'ai rien dit me taper pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Nazgal, la dragonne amusante Empty
MessageSujet: Re: Nazgal, la dragonne amusante   Nazgal, la dragonne amusante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nazgal, la dragonne amusante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser