Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tenshi

Aller en bas 
+2
Freya
Tenshi
6 participants
AuteurMessage
Tenshi
Géant de l'Ether
Tenshi


Nombre de messages : 9
Race : Géant des montagnes
Date d'inscription : 20/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Tenshi   Tenshi EmptyJeu 20 Oct à 17:50

Nom : Avalokiteshvara

Prénom : Tenshi

Race : Géant des montagnes

Rune :
- En Bénédiction : Ing
- En magie : Ing

Arme/Pouvoir : Son principal talent est sa sagesse, et il n'a nul besoin de plus sinon son savoir vivre et sa joie naturelle.
Lorsqu'il le décide il peut devenir intangible, mais il a pour habitude de se déplacer avec son corps physique, ce qui fait que tout le monde peut le voir sans problème. Quand il se dématérialise, rares sont les êtres capables de distinguer son aura.
Si un malheureux le met en colère, il passe aussitôt dans le plan étherique pour attaquer directement l'énergie vitale de son ennemi. Petit à petit, celui-ci est dépourvu de force... Malgré cela, Tenshi lui laissera tout de même la vie sauve. Il n'aime pas tuer...

Histoire : Il était autrefois un géant des montagnes. Son peuple, vivant sur la planète depuis la nuit des temps, était très proche de la nature. La tradition voulait qu'à l'âge adulte, c'est à dire à peu près deux siècles, un géant s'enferma dans un temple pour y rechercher un but à sa vie, et acquérir une Rune. Certains devenaient de fiers guerriers, protecteurs des Montagnes Sacrées, d'autres des Gardiens du Savoir, détenteurs des Arcanes de la Nature, d'autres encore fondaient simplement une famille, etc. Lui resta bien plus longtemps que la normale, à méditer. Il avait trouvé au fond de lui un étrange sentiment de paix et d'abondance, qu'il avait cultivé. Au bout de bien des années, lorsqu'il sortit enfin du temple, il avait choisit une toute autre voie que ses aïeux. Il avait décidé de ne pas mourir... Dans sa sagesse, son peuple lui laissa libre choix.

C'est ainsi qu'il partit seul à la recherche d'endroits propices à cette harmonie, pleins d'énergie. Durant ses voyages, il acquit nombre de connaissances plus grandes les unes que les autres. Aussi un jour, il se rendit compte qu'il avait évolué. Il n'était plus un Géant des montagnes, car il avait perdu ce sentiment de n'être qu'un avec la planète. Il devenait un avec l'univers... Il développa le pouvoir de dématérialiser son corps et ainsi de disparaître de la vue des autres, et en profita pour visiter ce plan étherique.

Il rencontra d'autres formes de vies évoluant dans cette dimension qui lui enseignèrent comment se déplacer aisément à l'intérieur. Elles lui montrèrent un moyen rapide de changer d'état : physique ou éthérique.

Lorsqu'il revint enfin dans son monde natal, son peuple s'était éteint ou dispersé, et les habitants de la planète n'étaient plus les mêmes... Il n'eut d'autre choix que de s'y faire, et entreprit un long voyage à travers ce nouveau monde pour le redécouvrir...

Physique : Tenshi mesure environ trois mètres de haut, sur un mètre de large. Il est bien bâti, et n'a rien perdu de son corps de jeunesse. Son peuple est normalement bien chevelu, mais son évolution a provoqué quelques changements physiques, d'où son crâne chauve. Il a aussi perdu son immense force, bien qu'elle reste suffisante pour quelqu'un de sa taille.
Son troisième oeil s'est ouvert et est apparut la première fois qu'il est passé dans l'éther. Il a les mêmes capacités que celui d'un être différent, à ceci près qu'on peut le voir et qu'il est très développé.
Malgré son sérieux fréquent et ses yeux perçants, il sait adoucir son visage jusqu'à paraître innofensif.

Caractère : Il a passé bien des années seul, à voyager, et ne s'est posé que rarement pour apprendre auprès de maîtres spirituels. Ce qui fait qu'il ne sort pas beaucoup de son mûtisme, toujours à observer ce qui l'entourre. Dans sa jeunesse il était de nature bon vivant, aimait cottoyer les gens de son peuple, et était apprécié pour son calme et son intelligence. Sans doute n'a-t-il pas perdu ce trait de caractère, mais il n'a personne avec qui le partager...
Lorsqu'il ne peut plus se contrôler, et ce n'est arrivé qu'une fois en plusieurs années, il devient fou-furieux, et il vaut mieux ne pas être la personne responsable de sa colère... Sauf si on est un être supérieur ou si on a développé son troisième oeil afin de distinguer l'énergie vitale, il n'y a que peu de moyens de résister à ses attaques...

Rang : Géant de l'Ether

Mouais.... en fait même ce que j'ai changé ne va pas ...... -___- faut que je croise un Dieu... Okay... Bon bin je suis qu'un géant des montagnes alors.... x_x


Dernière édition par le Ven 4 Nov à 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 2:30

Salut (sa va etre la fete dur ce forum)
Et bienvenue attent un admin pour poster (et ouai j'en suis pas un)
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Tenshi
Géant de l'Ether
Tenshi


Nombre de messages : 9
Race : Géant des montagnes
Date d'inscription : 20/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 4:22

Oui je sais, ils doivent me dire s'ils le jugent trop puissant ou pas^^. L'histoire ne va peut-être pas les gêner ( quoique j'en sais rien ) mais c'est pas ça l'important, c'est de savoir s'il est pas abusé Smile

Alors alors les admins ? ou l'admiE ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 4:45

Sur se forum sa va il sont rapide je suis inscrit sur un ou sa fait 1 semaine que jatent d'etre valider.

Lol regarde mon perso le tien ses de la ... (je rigole) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Redwolf
Invité




Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 5:01

bienvenue euh c'est pas tenshihan ton avatar ? (chuis fan de dbz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 5:06

et les admin faudrait faire un petit validage ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Tenshi
Géant de l'Ether
Tenshi


Nombre de messages : 9
Race : Géant des montagnes
Date d'inscription : 20/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 5:22

Oui lol c'est Tenshinhan, un peu retouché^^ il colle trop bien au perso que je voulais faire mais j'ai pas trouvé en plus grand, c'est dommage.... Sur les autres images qu'on trouve sur internet il tire des grimaces mdr =)

lol Freya merci pour ton entrain mais laisse leur le temps Very Happy ça fait à peine douze heures que j'ai posté^^ Razz et comme je sais que nos chers admins et admie sont pas mal occupés, je ne m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Deesse des oceans et des morts marins
Ran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 5:27

oué ba écoute on a tous des cours donc a minuit on est pas forcement sur notre pc ...... donc les rappels, je ne les penses pas utils ! merci ....!

bien alors mon piti tenshi .... mmmmmmmmmmmmm ton perso peut aller MAIS le deplacement entre les mondes est de trop ...... a toi de voir comment modifier ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 6:25

Dacore j'ai vais oublier que certain travaillait
Apar toi ran je vois pas beaucoup les autre admin
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 7:47

L'autre admin est là... ^^

Euh, bien bien bien, Tenshi, on connais déjà ce mec là... ^^

Bienvenue sur ce forum !

Je dirai juste que ton Géant peux se déplacer qu'entre les mondes du niveau intermédiaire (ya juste un océan pour ça ^^)... Euh... Sinon c'est tout bon, je dirai, à part le nom qui fait pas trop nordique mais on a l'habitude!^^

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Redwolf, notre chère admie Ran a fermé ta presentation avant que je puisse venir te dire b'jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Atlantar
Voyageur
Atlantar


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 20/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 8:04

Salut mon Ami ^^

Le forum se rempli petit à petit des anciens qu'on connait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 8:07

Ya aussi des nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Atlantar
Voyageur
Atlantar


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 20/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 8:17

Ouai, bah ca on ne manque pas de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 8:22

Sad quesque tu insinue la Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Tenshi
Géant de l'Ether
Tenshi


Nombre de messages : 9
Race : Géant des montagnes
Date d'inscription : 20/10/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 9:04

MDR !!! Nan t'inquiète miss c'est une petite boutade, mais c'est pas méchant Smile

Quant à moi je passe difficilement inaperçu... Faut dire, un géant ! Very Happy pis ouais je sais, je trouve jamais des noms qui conviennent au sujet du forum... ( les géants, normalement, ont des noms de gros bêtas, donc voilà quoi... Very Happy ) Bien que ce pseudo là convienne pas mal au perso... Enfin vous verrez avec mon jeu Smile

Bon ok, je tâcherai de le faire moins puissant ces prochains jours, quoique je risque d'être pas mal occupé^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 10:55

et pis y en a qui travaillent jusque 18h No

donc voila...Bienvenue Tenshi Wink
ps: dites y a vraiment du monde en plus ou on recommence avec la mm équipe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi EmptyVen 21 Oct à 10:59

Y'a du monde en plus: Redwolf, et Valas... Puis c'est jamais la même équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Tenshi   Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser