Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 koriaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

koriaz Empty
MessageSujet: koriaz   koriaz EmptyDim 23 Oct à 7:48

Nom:echosar

Prénom:koriaz

Race:demi humain/demi dragon

Arme/pouvoir:

arme : le baton de feu se baton est particulier , il y a des nonbreuse rune dessus , ces runes sert a changer la forme du baton , en effet celui ci peut prendre la forme d'une epe d'un katana , d'une masse d'une dague d'etoile de ninja ect...
et son autre particularité est qu'il est relier magiquement a son porteur , se qui veut dire que si par hasard le porteur de l'arme etait desarmé si celui si connait le bon mot l'arme revient dans ses mains

pouvoir : faire apparaitres ses ailes dans son dos

etant un demi dragon il connait l'art de la magie du feu , il lui reste encore des progres a faire mais il avance bien sur la voie du feu.

Histoire: il était une fois un couple heureux , un homme et une femmes s'unirent et viverent heureux , tout allait pour le mieux entre eux , ils s'aimaient passionément , de leur union naquit koriaz , l'elfe était heureuse d'avoir un enfant , mais tres vite les choses s'enevimerent , la mere de koriaz s'apercut que son enfant n'etait pas normal , un soir alors que tout 3 était tranquille dans leur petite maison au pret du feu de cheminé , sa mere se mit a hurler en voyant que dans le dos de koriaz des ailes se metait a pousser des ailes rouges , elle s'ecria :" cheri que se passe t'il explique moi ? "
son mari lui expliqua alors que c'etait normal , que lui etait un dragon , l'un des derniers dragon , qui pour survivre au massacres des dragons avait decidé de revetir forme humaine , sa femme etait terrorisé , elle le traita de tout les noms possibles et s'enfuit , le pere de koriaz decida a son tour de partir redoutant la fureur des vilageois , il emena avec lui son fils .

le pere eleva donc son fils seul il lui enseigna l'histoire des dragon et lui aprit la magit qui coulait dans ses veines etant de la race des dragon , sons pere s'apercut que koriaz ne pouvait se transformer en dragon , mais il pouvait tout de meme faire aparaitre ou disparaitres les ailes ,
le pere de koriaz etait quelqu'un a l'esprit noble il ensaigna donc a son fils la justice et l'egalité , il lui aprit a se defendre et a utilisé la magie avec ingeniosité , il lui enseigna aussi de ne point tuer les autres sauf si cela est necessaire .

le jour de ses 18 ans le pere de koriaz vint le voir et lui dit : " mon enfant , l'heure est venu pour toi de tracer ta route , suis ta voie et ton chemin , je t'ai enseigné ce que j'ai put pendant 18 ans , maintenant trouve d'autre instructeur et apprend par toi meme , tu en sait suffisament pour vivre dans se monde , et tu a devant toi une longue vie , il parait que les dragons sont imortel , qui sait peut etre est ce vrai part et ne te retourne pas , mais avant je vait te confier quelque chose une arme special et qui te sera utile ."
le pere confia a koriaz un baton mais pas n'importe quel baton celui ci etait magique ( voir decription au dessus )
koriaz embrassa son pere et partit une l'arme coulant de ses yeux , maitenant il devait tracer son destin .

Physique: grand bien batie il a les cheveux blanc et les yeux rouge son regard est vif etil a un beau visage
il peut faire apparaitre 2 grande ailes de dragon dans son dos ( proportioné a sa taille bien sur ) ses ailes n'ont pas de couleur , elle passe du blanc au bleu du bleu au rouge du rouge au marron et inversement .

Caractère: timide ,courageux ,il a le sens de l'honneur , juste
un peu tete en l'air lunatique solitaire , ayant vecut seul avec son pere il connait peu le monde exterieur .il en veut en peut a a race des humains , car sa mere qui etait une humaine la lachement abandonné


Rang: un homme dragon solitaire

objet : son baton et un pendentif avec une photo de son pere et sa mere

rune de benediction: Tyr


Dernière édition par le Mar 22 Nov à 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyDim 23 Oct à 8:11

lol..incroyable ce que les gens aime les dragons
ben ça fera de la diversité Wink

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyDim 23 Oct à 11:14

oui dsl j'aime les dragon je les trouve majestueux , parfois cruel pour certain mais d'autre sont beaucoup plus sage .

donc c bon je peut comencer a poster ?
et dans quel nivo je peut poster ? celui des humains
et je voulait dire aussi que cette sem risque pas d'etre bcp present car pas d'ordi en se moment ( mais j'en ai en le week et je peut en trouver un en sem mais j'y vait moin svt) , mais je devrai le recup cette sem

et sinon ba bonjour a tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyDim 23 Oct à 11:26

vi..ben comme d'hab tu commence ou tu veux..à toi de voir si tu veux du monde ou pas...essaye jsute de pas bloquer le rp d'un gros groupe si tu viens pas de la semaine...c'ets embêtant Wink

et puis à propos de tes pouvoirs on en discute entre admin..commence à joueur mais essaye de pas les utiliser pr l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyDim 23 Oct à 12:14

ok si vous vouler si peut me cantoner a la maitrise que d'un ou deux elements et si autre chose va pas dite le moi voila bon je vait peut etre attendre pour comencer , vivement que je recupere mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Deesse des oceans et des morts marins
Ran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyDim 23 Oct à 12:39

bienvenue !!!!!!!! aaaaa ca fait plaisir de voir ce ouveua né de terra se remplir Laughing

pour les pouvoirs .... une discution s'impose !!^^

moi je pense que tu devrais attendre avant de jouer, qu'on est tout confimé pck la pas mal de chose ce decide donc .... attends un chti peu stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyDim 23 Oct à 14:18

ran..c'ets ce qu'il vient de dire qu'il attendait....alala mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyLun 24 Oct à 1:56

Ran Ran Ran... lol!

Bienvenue Koriaz !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyLun 24 Oct à 10:27

ok message recu , juste une derniere ptite question avant de jouer ( au fait je recup mon ordi demain donc je vait pouvoir venir tout les jour sur le forum )
je voudraitr savoir si en attendant de savoir quel pouvoir je peut utiliser puis seulement utiliser mes aile de dragon au moin si l'occasion venait a se presenté ?
voila
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyLun 24 Oct à 11:24

En retard raaaa les soeur

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyLun 24 Oct à 11:57

On t'y autorise oui... Du fait de ton métissage.

Et vu que tu n'as pas de race "légale" (entre toutes celles d'yggdrasil), je te propose de te ranger dans la catégorie "Démon du Muspelheim"... Zentil ou méchant ca dérange pas... Background aidant...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyMar 25 Oct à 10:47

ok pour la categorie demon de musmachin , ... et slt freya , pour les autres pouvoirs dite moi quand vous en aurez discuté ceux que je pourrait utiliser et aussi je peut quand meme aller sur terrre et ne pas comencer sur le monde du feu svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyMar 25 Oct à 10:53

bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyMar 25 Oct à 14:33

Oui ! Bien entendu que tu peux aller sur Terre... On te range juste dans la catégorie des dits démons... d'ailleurs tu dois pas être le seul... ^^

Et... Euh, sachant que l'entrée du Muspelheim est cachée... On verra si on te la dévoile... Qui sait ? Peut-être as-tu oublié le chemin du retour ?

Hum... On va bientot te faire part de notre décision... (enfin, je vais bientot... parce que c'est toujours moi qui fait le sal boulot!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyMer 26 Oct à 3:53

roooh direct Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyMer 26 Oct à 4:07

ok , je pense que pour l'instant vt mon bg je ne connait pas l'entré , mon pere na pas dut me le dire , enfin c ce que je pense , mais peut etre que je pourrait la decouvrir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyLun 31 Oct à 2:06

Voilà Koriaz...

Le groupe des Admins a prit sa petite décision... ^^
Je sais que tu l'attends, alors je vais faire vite...

Pour éviter que le forum parte trop dans un esprit Heroic Fantasy, puisqu'il est avant tout Historique, les personages se verront refuser l'usage de la magie, dite des éléments.
Concernant ton personage, puisqu'il est issu du Muspelheim, le monde du feu, il garde seulement le controle de l'élément Feu. (C'est une grâce... ^^) Est-ce que tu peux modifier ta fiche de présentation en conséquent ? Merci...

Pour le reste, une nouvelle rêgle va être mise en place pour l'usage de la magie, elle sera affichée dans peu de temps...

[Pfiuu, j'espère que j'ai rien oublié de dire, c'est harassant ce boulot !]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyLun 31 Oct à 6:04

ok sa me convient , je savait pas que c'etait un forum historique , ensuite , en se qui concerne mon arme elle est valide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyLun 31 Oct à 7:33

Oui.. Ca on fait pas trop de chichi.. elle rentre dans les grâces qu'on t'a accordé! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyLun 31 Oct à 7:35

historique..historique..disons historico-mythologique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyLun 31 Oct à 12:05

ok , mais il y aura quand meme du combat ?


et merci pour les grace odin je t'en remerci
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz EmptyLun 31 Oct à 12:28

Bien sur.. c'est vous qui vous faites vos propres combats.. contre des adversaires que vous inventez, ou contre d'autres joueurs du forum...

c'est vous qui voyez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





koriaz Empty
MessageSujet: Re: koriaz   koriaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koriaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser