Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les nornes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Nornes
Déesses de votre destiné
Les Nornes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2005

Les nornes Empty
MessageSujet: Les nornes   Les nornes EmptyDim 30 Oct à 16:42

Nom: /

Prénom: Urd, Verdandi, Skuld

Race: deesses Ases du destin

Arme/pouvoir: le maigre fil de votre vie, divine mortelle ou immortelle, nous appartient. Quand le glas sonne pour vous, notre devoir est de mettre un terme a votre vie.

Histoire: Nous existons depuis toujours, toujours ensemble, toujours respectées. Maitresses dans trois étapes de la vie -passé present furtur- nous vivons pres du puit d'Urd, le gardant et protegeant l'une des racines de l'arbre monde.
Le fil de votre vie passe par chacune de nos mains, il commence a votre naissance et se rompt a votre mort.

(dsl l'histoire est un peu mince ... mais je vois pas se que je peux mettre d'autre !)


Physique: Nous sommes soeurs, d'ages differents.
Urd étant la plus vieille de nous, a prit l'apparence d'une femme d'un age mur aux cheveux d'or et aux yeux azurs.
Votre present est Verdandi, une jeune femme a l'allure fiere et vivante. Elle rayonne par ses cheveux roux et ses yeux verts.
Noire, seul ce mot se degage de notre soeur cadette. Ses cheveux, ses yeux, son expression sont d'hebene. Son habilité lui permet, malgré tout, de dicimuler cette noirceur et de parettre innocente.

Caractère: Urd est le plus vieille d'entre nous, le sagesse et le savoir sont siens comme la source portant son nom, elle joue un role tres important dans votre destin car c'est elle qui, a votre naissance determine vos caracteristiques... Elle represente le passé de tous.

Pour sa part Verdandi est la personnification du present, elle influence les grands evenements de vos vies. Heureux et malheureux, ces evenements servent a faire avencer votre vie.

Quant a moi, je suis la plus jeune du trio. On m'associe au futur mais plus particulierement a votre mort, et oui .... c'est moi qui est l'immense honneur de mettre fin a vos vies.

Rang: Déesses de votre destiné

Runes:
-urd: hagel
-verdandi: is
-skuld: nyd
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Les nornes Empty
MessageSujet: Re: Les nornes   Les nornes EmptyLun 31 Oct à 2:17

Hum.. Très bien... Je crois que c'est le dernier personnage qui sera modéré par les admins... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Les Nornes
Déesses de votre destiné
Les Nornes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2005

Les nornes Empty
MessageSujet: Re: Les nornes   Les nornes EmptyLun 31 Oct à 4:45

mdr moui c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nornes Empty
MessageSujet: Re: Les nornes   Les nornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La source d'Urd, domaine des Nornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser