Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le flan sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ydrazapal
En Attente d'un Rang
Ydrazapal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2005

Le flan sud Empty
MessageSujet: Le flan sud   Le flan sud EmptyMer 2 Nov à 12:32

Le flan sud de ce volcan est assez paisible, recouvert en partie d'une forêt d'épineux, son sol garde cependant les stigmates des précédentes érruptions par une teinte noirs et une textures cendreuse sous la fine couche de terre et d'aiguilles. Entre les sapins et autres conifères, ont pouvait voir quelques grottes, souvant de simple trou haute comme un humains, mais il y en avait également de bien plus profonde. Certaines étaient habité par des géants d'autre vide. Une forme noir cependant ce détachait sur le sommet d'un grand troene. Un dragon a l'aspect très serpentin, a la queue incroyablement souple et dangereuse comme un fouet regardait le monde de son perchoir, de ses yeux noirs profondément enfoncés dans des orbites écailleuses, et aux regart acide.
Ydrazapal observait son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Géant de l'Ether
Tenshi


Nombre de messages : 9
Race : Géant des montagnes
Date d'inscription : 20/10/2005

Le flan sud Empty
MessageSujet: Re: Le flan sud   Le flan sud EmptySam 5 Nov à 18:49

La cendre faisait parfois des nuages de fumée tellement noire qu'on ne distinguait plus à quelques mètres devant soi... Quelques rares cratères éteints avaient cessé de recracher le sang bouillonant des entrailles des monts de feu, mais dégageaient toujours la même châleur, dissuadant tout individu étranger de s'en approcher.

Ne pouvant faire autrement, le géant des montagnes avançait peu discrètement. Il s'était aventuré depuis quelques temps sur les terres autrefois renommées des géants du feu. On n'y voyait malheureusement plus grand monde...

Tenshi se stoppa net. Il avait senti un changement dans l'énergie. Une force particulièrement dense émettait des vibrations étranges. Un être de nature différente à la sienne s'aventurait non loin de lui. Il prit une bonne bouffée de cet air chaud à l'odeur souffrée, puis s'avança en direction de l'aura étrangère. Il n'avait croisé personne depuis des lustres, et cette nouvelle énergie excitait sa curiosité. La peur de l'inconnu et lui faisaient apparament deux...

Il n'eut à faire que quelques pas pour apercevoir la silouette du dragon. Il reconnu aussitôt la prestence de cette race majestueuse, et sut aussitôt qu'il était lui aussi repéré. Naturellement, il inclina la tête pour saluer son hôte : il était de toute évidence sur ses terres. Il se redressa et fixa la forme noire, au loin devant lui. Par respect, il n'avait pas à lui adresser la parole en premier. Si le dragon décidait de lui parler, il le ferait en temps voulu. Sinon, le géant n'aurait qu'à partir, ou à se battre pour défendre sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ydrazapal
En Attente d'un Rang
Ydrazapal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2005

Le flan sud Empty
MessageSujet: Re: Le flan sud   Le flan sud EmptyDim 6 Nov à 15:11

Le dragon regarda le géant approcher et lorsque celui ci se rendit enfin compte de sa présence il attendit qu'il le salut. Car les rêgles de politesse exigeait de montrer un grand respect vis a vis des Dragons, encore plus si ils étaient millénaires! Ce qui était le cas de Ydrazapal.
Il vit donc dans l'attitude polie du géant qu'il pouvait lui adresser la parole sans que son rang en soi taché. Et glissa donc de sa cime et ouvrit les ailes en pleine chute pour planer a ras du sol jusqu'au géant pour se poser juste devant lui. Il planta ses yeux noir comme de l'encre dans ceux de son vis a vis et le toisa. Tout deux savait que c'était là le moment le plus critique. Si Ydrazapal inclinait le cou, alors ils pourraient parler. Sinon...
De longues secondes s'écoulèrent pendant lesquelles les yeux réduit a deux fentes ténébreuses ne cillèrent pas, puis enfin, lentement, très lentement, presque a regret, le dragon noir inclina la tête et salua poliment le géant.


Bienvenue en ces terres. Je suis Ydrazapal, Dragon Noir millénaire du Muspeilheim, élémentaire de feu. Et toi géant, qui est tu?

La présentation était officieuse et la voix rauque et sèche du dragon n'y aidais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Géant de l'Ether
Tenshi


Nombre de messages : 9
Race : Géant des montagnes
Date d'inscription : 20/10/2005

Le flan sud Empty
MessageSujet: Re: Le flan sud   Le flan sud EmptyLun 7 Nov à 6:17

Tenshi ne bougea pas un instant. Il n'était pas un faible, et n'avait donc pas à baisser les yeux, mais le respect qu'il devait au dragon noir l'incita à garder son visage plein de compassion. S'il laissait le moindre semblant d'insolence, cela traduirait un défit. Il resta donc légèrement souriant, et parla clairement :

"Merci pour ton accueil, Dracosire."

Le géant des montagnes inclina légèrement la tête pour montrer sa gratitude. Ydrazapal avait devant lui un humanoïde de très grande taille, autrement dit un géant, qui inspirait plus de confiance et de sécurité que de crainte. Ses gestes étaient très souples, très fluides, contrairement à ceux des gens de son peuple. Il avait le corps très musclé, et on voyait par ses vêtements usés qu'il avait voyagé pendant très longtemps. Il ne portait ni arme, ni armure, et n'avait pas non plus de sac à dos.

Il se présenta selon les formes, d'une voix plus douce qu'on aurait pu l'imaginer venant d'une créature aussi imposante :


"Mon nom est Avalokiteshvara, le Deux-fois-né. Les miens me nommaient Tenshi. Je vivais non loin de cet endroit autrefois, et comme je ne suis pas venu ici depuis bien des années, je refaisais le tour des lieux, histoire de me rappeler les bons souvenirs."

Sa présentation faite, il devait attendre que Ydrazapal pose d'abord ses questions, s'il en avait. Ce serait ensuite à son tour de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ydrazapal
En Attente d'un Rang
Ydrazapal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2005

Le flan sud Empty
MessageSujet: Re: Le flan sud   Le flan sud EmptyVen 11 Nov à 10:27

Ydrazapal esquissa un sourire léger qui aurais put être chaleureux si ses yeux serpentins n'était pas si froid. Il appréciait les effort du géant pour lui être des plus agréable. Cela faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas traiter avec tant d'égard, égards qui lui était dut soit dit en passant. La formule Dracosire le fit redresser le cou en cigne tant la politesse lui faisait plaisir. Il remarqua cependant la légèrté de la tenue de Tenshi puis écouta avec attention son court récit. Une présentation impeccable ce dit t'il.

Il est capital de ne jamais oublier ses origines. Dit t'il Dit moi géant, d'ou donc te viens tu le surnom de deux fois née? Car chaque nom a une histoire, et elle en raconte long sur l'homme.

Demanda t'il ses yeux plus sombre que la plus noir des nuit ne relachant pas ceux de Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Géant de l'Ether
Tenshi


Nombre de messages : 9
Race : Géant des montagnes
Date d'inscription : 20/10/2005

Le flan sud Empty
MessageSujet: Re: Le flan sud   Le flan sud EmptyLun 14 Nov à 5:09

Le géant ne fut pas surppris de la question, et répondit aussitôt sans hésiter. Il n'avait rien à cacher, et encore moins ses origines.

"Je suis né dans la forêt des montagnes du Jötunheim, il y a de cela bientôt quatre siècles. La tradition de mon peuple est que lorsqu'un géant devient adulte, il s'enferme dans un temple pour trouver un sens à sa vie. Certains deviennent des sortes de savants, d'autres des guerriers... Je suis resté plus longtemps que la normale dans le temple. Quand j'en suis ressorti, une évolution physique et psychique avait eu lieu sur moi. J'étais né une deuxième fois. Je ne suis plus exactement un géant des montagnes... Et les gens de mon peuple l'ont accepté, me nommant ainsi."

Le dragon noir avait posé une question, c'était maintenant le tour de Tenshi. Tout en vérifiant si sa réponse était satisfaisante, il demanda :

"Puis-je savoir ce que vous attendez ici ? Je n'ai vu nul habitant, excepté vous, depuis que je parcours ce monde de feu. Il me semblait que les anciens dragons finissaient leur vie dans une grotte, gardant précieusement toutes leurs richesses."
Revenir en haut Aller en bas
Ydrazapal
En Attente d'un Rang
Ydrazapal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2005

Le flan sud Empty
MessageSujet: Re: Le flan sud   Le flan sud EmptyLun 14 Nov à 10:28

Ydrazapal écouta la réponse du géant avec attention, comme le montrait ses yeux immobiles et fixés. Que le géant lui réponde aussi franchement lui plut, car la franchise était une qualité non négligeable en ces temps de trouble. Il écouta la question et ne voyant aucun inconvénient a y répondre il redressa le cou et parla.

Tu a tout a fait raison Tenshi le Deux-fois-né, la coutume veut que les dragons millénaires, ayant servit assez le monde, puisse se retirer dans un lieu tranquile et calme afin de vivre sur leurs seuls richesses, et parfois ce mut de ce fait en Gardien. Mais mon caractère ne se plit pas un tel hermitage, et de plus, les richesses du monde terrestre n'ont a mes yeux aucunes valeurs qui vaille la peine de mourrir d'ennuis dessus. Comme pour toi, mon peuple a accepté ma décision et me laisse donc voler librement par delà le monde. Et pour te dire ce qu je fait ici, et bien, j'observait, afin de décider de la route a prendre. Je n'ai aucun projets aussi m'appliquais'je a en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Géant de l'Ether
Tenshi


Nombre de messages : 9
Race : Géant des montagnes
Date d'inscription : 20/10/2005

Le flan sud Empty
MessageSujet: Re: Le flan sud   Le flan sud EmptyLun 21 Nov à 12:59

Aux mots du dracosire, Tenshi hocha la tête en signe d'intéressement. Il n'avait jamais rencontré de dragon tenant ce discours, et voulait connaître la raison de ce choix et de cette différence.

"Je n'ai pas l'habitude de voyager accompagné, mais votre présence m'honnorerait. Nous pourrions peut-être trouver un intérêt commun et chacun tirer profit des compétences de l'autre ? "

Le géant se tourna vers le ciel et dit d'un air pensif :

"Les Dieux le montrent bien, les temps sont en train de changer... Il y a quelque chose de nouveau dans ce monde, et j'ai bien l'intention de savoir quoi. Peut-être est-ce une menace ? Peut-être pas. Mais c'est étranger à ce que je connais, et il se pourrait que nos meurs en pâtissent."

Tenshi finit sa phrase les yeux dans le vide. Ses pensées se perdirent un court instant, et lorsqu'il retrouva ses esprits, il laissa s'échapper un long soupir en attendant la réponse du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flan sud Empty
MessageSujet: Re: Le flan sud   Le flan sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flan sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Niveau Intermédiaire :: Jötunheim :: Le Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser