Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Razgare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razgare
Berserk Champion de Thor
Razgare


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Razgare Empty
MessageSujet: Razgare   Razgare EmptyVen 6 Jan à 17:32

Nom : aucun

Prénom : Razgare

Race : viking

Surnom : la Foudre de Thor

Age : Il ne sait plus, car ça importe peut aux yeux de Thor!

Groupe sanguin:C+

Pouvoir : Il est fort et habile au combat. Il peut aussi entrer dans une folie guerrière comme tous les berserk.Deux épées, un bouclier rond et Uftang, sa grande hache en mithril.

Caractère : il a aussi bon caractère qu’un ours qu’on vient de tirer de son hibernation et il têtu comme un mule. Mais il un cœur d’or un sens de l’honneur comme son peuple. Il tue uniquement que par devoir Il est le seul berserk qui contrôle sa folie guerrière, même si c’est dur.

Physique : C’est un vrai colosse, il a les yeux bleus, des cheveux noire tressé avec des reflets bruns,un barbe bien entretenu , des signes runiques et de bracelets ornes ses avant-bras, une cotte de maille comme seul amure, de bottes de cuire, ses épée a sa ceinture
Il aime : son dieu, Thor, boire et fêter même si il s’y adonne que très rarement, combattre, quand ce que veux Thor. Et savoir que Thor est satisfait.
Il n’aime pas : Ceux qui profanent le nom de Thor, ceux qui ose offenser Thor, tuer un ennemi désarmer, sauf si il là mériter. La lâcheté et la couardise.

Histoire : Il y a était une fois, dans des temps oublié, bien avant les grands voyages. Dans un clan fervent adorateur de Thor, Lingar. Un enfant vint au monde, un garçon a la chevelure d’ébènes et des yeux comme la mer. On lui donna le nom de Razgare, dès sa jeune enfance en voyait en lui guerrier prometteur. Quand il s’amusait à se battre avec les autres enfants, c’était toujours lui qui avait le dernier mot. Mais il fut assez grand pour entamer son entraînement aux armes. Son clan fut attaqué par un clan serviteur de Loki, le clan Oursbrad. Razgare fut le seul survivant, il n’avait qu’un idée en tête : Se venger et retrouver son honneur. Il fut recueil par un vieil ermite, Boarge, le guerrier fauve. C’est qui sa formation aux armes. Razgare passa plusieurs années a sa formation de bersek. Et celle-ci fut terminée. Il partit de l’abri de son maître pour se venger. Mais seul contre tout un clan entier, il n’avait aucune chance. Alors voire un bande de mercenaires pour quérir leur service. Le chef le reçu. Quand Razgare dans la tente du chef Du haut de son trône le chef lui lança avec dédain.

-Que veut?

-Me venger du clan qui a massacré le mien

-As-tu de l’argent

-Non mais j’en appelle à votre honneur

Le chef et ses mercenaires rire aux éclats. Le chef reprit son sérieux, il la main et les rires cessèrent.

-Tu n’as rien qui m’intéresse. Emmenez cet avorton hors de ma vue!

Deux hommes l’empoignent par les bras Razgare, alors il se mit dans une rage guerrière caractéristique des bersek. Il prit un poignard qui pendait a sa ceinture et le poignarda un des deux mercenaires avec .Puis il a cassa la nuque de l’autre. Tous les mercenaires autour dégainèrent leurs armes. Le chef toujours calme fit à ses hommes de rengainer leurs armes.

-Du calme mon garçon, j’accepte de t’aider si tu me sert pendant six ans

Razgare accepta. Et après six de batailles sanglantes, il voulu voir le chef. Razgare avait vieillit, il n’était plus le jeune maigre et imberbe, il était grand, fort, barbu et svelte. Un vrai viking digne! Mais un viking n’ait rien sans honneur !

-Qui a t-ils Razgare?

-Ma part du marché est remplie.

Le chef ricana, qui était un puissant seigneur grâce à Razgare

-Tu croyais vraiment que j’allai tenir paroles, Tuez-le

Mais à peine les armes furent dégainer, un marteau de guerre magique fut lancé. Tous les mercenaires, y compris leur chef, furent tués. Razgare se baissa pour ne pas recevoir le marteau en pleine figure. Quand le marteau revint a son propriétaire, Razgare se leva pour voir son mystérieux sauveur, il fut bouché. Grand, musclée, beau. Blond, un barbe doré bien, conduisant un char volant tirée pas deux boucs. C’était Thor ! Dieu de la foudre! Razgare se mit a genou devant lui et baissa la tête.

-RELÈVES-TOI MON AMI! JE T’AIS CHOISIT POUR ÊTRE MON CHAMPION, DÈS TA NAISSANCE. MAIS LOKI, MON MAFAISANT DEM-FRÈRE, L’APPRIT, ET LE JOUR DE 12 ANS, IL A ENVOYÉE SES SUPPOT, LE CLAN OUSBRAD. ALORS J’AIS SÉVÈREMENT PUNNIE LE CLAN OUSBRAD, MAIS UN A ECHAPPER À AMA COLÈRE, GRISTRAK, LE MAÎTRES DES RUNES. ALORS J’AIS ENVOYÉ BOARGE LE TUÉE ET TE FORMÉE, J’ÉTAIT SUPOSSÉ TE RECONTRÉ APRÈS TA FORMARTION, MAIS LOKI A ENVOYÉE CES MAUDIT MERCENAIRE POUR T’ÉLOIGNÉ DE MOI ET TE TUÉE! ET JE SUIS VENU TE CHERCHÉ ET TE DISCIPLINÉE. CAR AVANT DE ME SERVIR, TU DOIS APPRENDRE À TE MATRISÉ!
Thor l’invita a monter son char, Razgare le rejoignit. Et ils partirent dans un endroit où le temps n’existait pas. Razgare reçu un entraînement pour apprendre à maîtriser sa rage guerrière. Il s’endurcit et mûrit.


TA FORMATION EST TERMINÉE. TENDS TES BRAS.

Razgare s’exécuta et Thor leva son marteau vers lui et une hache à double tranchant apparut dans ses bras. Son manche était en Mithrill et sa tête était en adamantine. Des runes étaient gravées dans les lames en or.

JE TE PRÉSENTE UFTANG. ELLE AURA BEAU ÊTRE JETÉE AU FOND DES OCÉANS, BRISÉE EN MILLE MORCEAUX, ELLE REVIENDRA TOUJOURS À TOI EN BON ÉTAT.

Thor pointa son marteau vers Razgare et un mini marteau en or apparut dans le cou de Razgare comme pendentif.

-CETTE AMULETTE TE LIERA TOUJOURS À MOI. ELLE MONTRE QUE TU M'APPARTIENS ET ME SERT DE TOUTE TON AME.

-merci Thor, pour ces divins présent

-MAINTENANT VAS! ET SERT MOI DANS L’HONNEUR.

Et chaque fois quelqu’un offensait Thor, qui des adorateurs de Thor était menacé où quelque choses menaçait Asgard où Midgard et que ne puisse était trop occupé pour agir c’était Razgare qui était envoyé. On l’appela : Razgare la Foudre de Thor.

Objet : une amulette magique symbolisent le marteau de Thor

Physique : C’est un vrai colosse, il a les yeux bleus, des cheveux noirs tressés, des signes runiques et de bracelets ornes ses avant-bras, une cotte de maille comme seul amure, de bottes de cuire, ses épées a sa ceinture

Caractère: Il a aussi bon caractère qu’un ours qu’on vient de tirer de son hibernation et il têtu comme un mule. Mais il a un cœur d’or un sens de l’honneur comme son peuple. Il tue uniquement que par devoir. Il est le seul berserk qui contrôle sa furie guerrière, même si c’est dur.

Rang:Champion de Thor/Berserk

Rune de Bénédiction: Thorn


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptyVen 6 Jan à 18:38

Bienvenue voyageur dans ces contrés....

(toujours envie de dire sa ^^)
attent qu'un admin vienne...
(et j'ai la flemme de lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Razgare
Berserk Champion de Thor
Razgare


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptyVen 6 Jan à 20:56

merci.

Hey j'ai lu que Freya prenait souvent des héros et des rois comme avant.Et il mourraient, elle les accuellaient dans son palais.

Du mien,c'est ce qu'on dit dans Age of Myrhologie. Et les concepteur de Age of Empire et il n'ont pas le réputation de travaillé commes des cochons.Donc,comme il ont dû se fier de bonnes preuves historique pour faire les campagnes, ils ont dû sM'informe pour Aom.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Deesse des oceans et des morts marins
Ran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2005

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptySam 7 Jan à 6:27

Bien le bonjour ô viking hipo !
Je vois qu'ici aussi tu ne te relis point... des mots ont malheureusement étaient perdus et oubliés dans les abysses de ton cerveau ...
Passons a ton personnage maintenant.
Je crains que tu n'ai pas lu notre simple et humble reglement ... je me vois dans l'obligation de te le rappeler :
- la magie ne peut etre acquise avant le jeu ... donc ton amulette et ta hache ne peuvent etre utilisées ... c'est a toi de voir comment moduler cela
-dans le monde scandinave, l'immortalité n'est pas, meme nous, puissants Dieux ne la possedons pas

Pour ma part je trouve l'intervention de Thor bien exagerée... mais avant que tu ouïsses ma proposition, nous allons attendre les autres gérants

PS: tu donneras ces honorables conseils sur la vie de freya dans un autre topic destiné a cela, nous sommes dans ta fiche personnel et ce genre de flood n'y est pas autorisé

...... grand merci a toi de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptySam 7 Jan à 6:43

J'ai déplacé le texte dans la section Culture...

Pour les aspects magiques de ton personnage, Ran a raison, tu ne peux pas les obtenir dès l'entrée de jeu. Il en va de même pour ton lien "télépathique" avec Thor. Ces liens font partit de la pratique de la Magie Runique, ils sont donc restreints.

Un Berserk est un guerrier fou, donc il serait déjà plus prépondérant que ton guerrier entre dans une folie destructrice durant ses combats, plutot qu'une fureur, puisque cette technique est utilisée dans les Runes de Magie. Et un guerrier qui controlle ca folie est tout simplement un excellent guerrier.
On peut te laisser cette "spécialité" si tu la modifie en fonction du jeu.

Aussi, pourrais tu vérifier l'ortographe de ta rune de Bénédiction, elle nous empeche de savoir qu'est-ce qui te caractérise. Est-ce Tyr ? Permet d'avoir la capacité de forger des armes et d'exceller dans leur maniement (ce qui te conviendrai le mieux) ou Thorn ? Permet de déjouer les pièges, de découvrir les embûches posées sur le chemin. Elle permet de réagir promptement à chaque nouvelle situation.

Merci de préciser ta fiche de personnage à partir de ce que l'on t'a dit.

Odin
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptySam 7 Jan à 6:50

Bon ben les ti admins ont déjà donné leur avis..donc one fois que tout sera corrigé..bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Razgare
Berserk Champion de Thor
Razgare


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptySam 7 Jan à 8:58

eau je pensait les runes voulaient quelle dieux nous protégait.

Et l'interventuon de thor? Ben je sais que parfois dans les récis mythologigues les héros sojnt sauvé par des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptySam 7 Jan à 9:44

Oui, tu peux garder l'intervention de Thor dans ton Background, mais elle n'aura aucun bénéfice sur ton RP.
Tous les actes magiques que Thor t'as soi-disant conféré (immunité contre les sorts, immortalité, télépathie avec le dieu) te sont supprimé. Cette rencontre marque juste le chemin de ta destinée: tu es né pour servir Thor, Thor t'as choisis toi.

Attention cependant: ton RP ne devra jamais concerner un autre personnage mythologique que le tien: Razgare. Tu ne peux controller le personnage d'un Dieu qui peut être joué par quelqu'un d'autre. Les seuls dieux présents pour l'instant sur le forum sont: Ymir, Ran, Odin, Freya. On peut aussi trouver les divinités suivantes: les Nornes, Ratatosk, Niddhog, et l'Aigle Royal du sommet d'Yggdrasil.

Voilà. Si tu peux modifier ta fiche de personnage en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Razgare
Berserk Champion de Thor
Razgare


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptySam 7 Jan à 9:52

voilè bigg boss
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptySam 7 Jan à 10:02

Ta rune Boy ! Ta rune ! Ecris la correctement et je te valide ta fiche !!

Tu trouvera la liste des runes disponibles dans le Valvold.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Razgare
Berserk Champion de Thor
Razgare


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptySam 7 Jan à 15:50

voilà grand chef,Zeus....eu je veut dire Odin
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptyDim 8 Jan à 4:20

Ok. Donc Thorn te permet de déjouer les pièges, de découvrir les embûches posées sur le chemin. Elle permet aussi de réagir promptement à chaque nouvelle situation.

Ta fiche est validé, tu peux commencer à poster. (Va de préférence dans la forêt du Midgard, que le groupe qui y est puisse avancer...)

Et puis, je ne suis pas le Zeus d'Hellade... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Razgare
Berserk Champion de Thor
Razgare


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2006

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptyDim 8 Jan à 9:05

alors il est où big boss?
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptyDim 8 Jan à 9:21

C'est Ymir.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare EmptyLun 9 Jan à 9:47

Ch'est moi..pompompompom..dsk chusi vraiment à la masse..merci Odin...et bienvenue m'sieur Rolling Eyes

dsl s'il y a pas bcp de monde..faut réveiller la populace...
OHE DEBOUT LA DEDANS LES VACANCES SONT FINIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razgare Empty
MessageSujet: Re: Razgare   Razgare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razgare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser