Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seta

Aller en bas 
AuteurMessage
Seta
Guerrier des glaces
Seta


Nombre de messages : 2
Race : Humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Seta Empty
MessageSujet: Seta   Seta EmptySam 3 Juin à 19:47

Nom: Randson

Prénom: Seta (prononcez Séta)

Race: Humain

Arme/pouvoir:

Epée a deux mains : Appelée simplement lame de glace, cette étrange épée est forgée d’un seul bloc. Ni pommeau, ni garde, ni rien du tout. La poignée est juste dans la continuité de la lame. Elle est grise avec des reflets légèrement bleutés, et génère en permanence un petite aura de magie invisible.

Rage de berserker : Les rares fois où Seta s’énerve, il peut se transformer en berserker. Sans le savoir, il fait appel à un pourvoir ancien lié a la terre et a son sang. Son comportement devient celui d’un animale brutal, qui n’épargne jamais ceux qui l’ont mis dans cet état. Il devient beaucoup plus fort, endurant et rapide. Ses cheveux et ses yeux prennent une teinte rouge sang. Il est toujours épuisé après cet effort.

Histoire: D’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours vécu entouré de montagne et de neige, dans les hauts massifs du grand nord. Fils de Rand, un guerrier sans égal, champion de son village et protecteur de la montagne, et de Jenova, une femme douce mais possédant plus de courage que bien des hommes, il vécu heureux dans ses premières années.

Un seigneur noir avait il y a longtemps envahi cette partie des montagnes. On raconte que le protecteur de ces terres était alors introuvable. Le mage, versé en nécromancie, traitait ces prisonniers en esclaves et se livrait sur eux à des expériences maudites. Jenova était parmi les cobayes, et eu la force de rallier ses congénères à une révolte. Ils prirent les armes et combattirent le mage. Malheureusement, sa magie était trop forte. Alors que tout semblait perdu, un chevalier apparut au milieu des cadavres, foulant une neige empourprée de sang. Il brandissait une épée forgée d’un seul bloc, semblant faite de glace. Il protégea les survivants et mis un terme au règne du mage. L’on apprit plus tard que ce chevalier était le protecteur, parti en quête de l’arme capable de libérer son peuple. Tout le monde ignorait les épreuves qu’il avait du traverser, mais il était revenu. Une fois la paix rétablie, il se rapprocha de Jenova, jusqu'à la venue de Seta.

Leur maison était isolée du village, et Seta n’avait pas vraiment de contact avec l’extérieur. Son monde ne dépassait pas ses montagnes. Très tôt, son père l’entraîna très durement au combat, au grand dam de sa mère. Il rentrait chaque soir épuisé et blessé, mais il aimait son père plus que tout. Il faisait de son mieux, chaque jour, et ne se plaignait jamais.

Un jour qu’il courrait dans une forêt enneigée, il sentit une présence roder autour de lui. Il s’immobilisa et attendit. Au bout de quelques minutes, il vit s’approcher une bête sortit d’une légende. Un loup, deux fois plus gros que la normale, les yeux cyan très clair, et la fourrure magnifiquement blanche. Il dégageait un froid surnaturel. Sans arme ni protection, et après une journée d’entraînement, Seta n’avait pas une chance, mais plutôt que de renoncer, il lança ses dernières forces dans le combat. Cela dura plus d’une heure. Les deux combattants rivalisaient d’agilité et de vitesse, mais le loup avait l’expérience et le pouvoir. Cela dit, la force de l’enfant lui plut, aussi le ramena-t-il, couvert de blessures, près de sa maison. Seta fut le seul à savoir ce qui c’était passé, et ne le raconta jamais.

Puis vint le jour qui brisa la vie du jeune garçon. Dans sa 14ème année, alors qu’il revenait de la forêt, il retrouva sa maison en flammes, sa mère assassinée et une horde de bandits pillant ses biens. Ce jour-là il se servit de ses dons spéciaux pour la première fois. Entrant dans une rage incontrôlable, il massacra les pillards sans aucune pitié. Le combat l’avait rapproché du village, qu’il voyait brûler au loin. Il accourut et vit son père mourir en luttant contre une horde commandée par un mage noir. Ce dernier ranima Rand pendant que Seta éliminait ce qui restait des bandits. Un combat s’engagea entre le fils et le père. Seta perdit l’avantage et le loup des glaces intervint, sauvant l’enfant. Seta tomba épuisé avant la fin du combat et se réveilla dans les ruines et le sang. Il comprit qu’il devait partir et n’emporta que l’épée de son père. Il devait s’éloigner et tenter de trouver la paix. Mais ceux qui son porteur de la rune Ur peuvent difficilement rester à l’écart du conflit …

Physique: Seta a des cheveux blonds comme les blés et les yeux gris clair. Il a une apparence plutôt douce et calme. Un visage d'enfant toujours un peu triste. Il porte toujours une cape en soie noire qui le couvre en grande partie. Ce vêtement est un cadeau d’une guerrière demi démone et ne peut être détruit. Son épée n’a pas de fourreau, aussi la porte-t-il par le début de la lame, en le tenant estoc vers le sol.
Ses traits changent lorsqu'il fait appel à sa rage. Ses cheveux et ses yeux prennent alors une teinte de sang et son corps se meut avec une grâce animale.
Pour les détails, 1m67, 75kg ... et il a 16 ans lorsque je posterais ....

Caractère: Calme et doux, assez peu expressif, il ne s'énerve pas souvent. Il garde une naïveté brisée et se refuse à tuer lorsque ce n'est pas nécessaire. Il lui arrive de pleurer après une transformation, lorsqu'il a tué des gens, même si ce sont des bandits. Son père lui a enseigné qu’une femme a droit à tous les égards, tant qu’elle ne les réclame pas.

Il aime : Le froid, la glace et la solitude, nager dans de l’eau bien fraîche, boire du lait (il a pas encore goûté d’alcools, mais ça pourrait lui plaire aussi). Il aime aussi voir des enfants jouer et rester au calme.

Il n’aime pas : se battre quand il peut l’éviter, les magiciens, la chaleur, les grandes foules. Il déteste ceux qui abusent de leur force, et les dirigeants en général. Voir des gens tristes lui est pénible, mais surtout s’ils ne font rien pour se sortir de leur problèmes.

Rang: Guerrier des glaces

Rune de Bénédiction:
Ur

(ps : j'ai son histoire plus complète si quelqu'un la veut, je l'ai faite il y a un moment. Je suis content de pouvoir l'utiliser ici )
Revenir en haut Aller en bas
 
Seta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser