Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vers l'Auberge des Voyageurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyMar 17 Jan à 7:37

[Plaine glacé - Le Pays]

Narling et Höstblomma avaient allongé leur pas afin d'être certains d'être arrivé dans la bone ville.
La ville semblait grande, elle était protéger par un immense et épais mur en bois. Des gardes armés de lances gardaient l'entré. Des paysans de fermes aux alentours sûrement venaient y commercé une partie de leur récolte. Le doux silence de leur voyage n'était plus.
avançant lentement le nain et la semie-géante découvrir une population cosmopolite.


Narling -"Ben ma fois par la barbe de mes aieux je crois que nous sommes arrivés à l'endroit que nous cherchions, reste plus qu'a localiser les malandrins et le marteau..."

Höstblomma -"Oui mais pour le moment je propose que l'on se trouve au plus vite une petite auberge pas trop miteuse, pour y déjeuner et se reposer un peu de ce voyage astreignant."
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyMer 18 Jan à 13:13

[dans les plaines glacéés]

koriaz avait suivit hostobloma et narling dans la petite ville de kwadraturen , enfin ils étaient arrivé a destination , koriaz se sentait mal a l'aise parmit cette foule de gens et de vendeur , sur la droite il y avait un vendeur de poisson qui hurlait : " poisson frais " et sur la gauche une vendeur de viande : " achetez de la viande , c'est meilleur que le poisson , "
puis s'ensuivait une lutte de parole entre les 2 vendeurs .

au loin on pouvais apercevoir l'enseigne d'un auberge au bon voyageur

koriaz dit : " il me semble voir une auberge au loin allons y ."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyJeu 19 Jan à 15:50

[dans les plaines glacées]

Shulorinel suivait ses compagnons d'armes, lui aussi les villes le décourageaient, car en général sa peau sombre n'était pas la bienvenue dans celles-ci, heureusement en ce moment il portait sa capuche ce qui l'empêchait d'être vu, il suivait la troupe sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyVen 20 Jan à 7:06

Höstblomma marcha moins vite pour s'aligner à côté de Shulorinel.

Höstblomma -"Vous avez raion de cacher votre nature, je ne suis pas certain que les habitants de ce bourg se rejouisse de la venu d'un elfe noir. Laissé nous négocier pour la chambre !"

Ils arrivèrent devant l'auberge Narling observa la façade qui ne semblait pas désigné l'endroit comme l'un de ces nids à cafards que l'on pouvait rencontrer dans les quartiers malfamés. Le nain entra dans l'auberge suivit de la semie-géante.
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyDim 22 Jan à 2:45

koriaz entra a son tour dans l'auberge , de l'interieur elle avait un aspet encore plus miteux , une dizaine de personne etait assise a boire de la biere ou jouaient au cartes , il y avait une serveuse , la femme de l'aubergiste surement , assez rondoullarde et se chamaillant avec les hommes , elle avait l'air d'aimer son metier , et enfin deriere son comptoir il y avait l'aubergiste un homme dans la force de l'age avec une moustache , il n'avait pas l'air anthipatique , il les vit et leur dit d'un ton amical

l'aubergiste considera un instant le groupe qu'il trouvait plutot atipique , puis avec un hausement d'epaule il dit : " bienvenue a l'auberge des voyageur , ici vous trouverer le gite et le couvert pour pas cher alors que puis je pour vous ? "

koriaz ne repondit pas , il laissait la soin a narling de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyDim 22 Jan à 6:38

Shulorinel fit de même, il ne dit pas un mot, et garda son capuchon bien ancré sur sa tête. Il pensait que la géante devait parler en premier pour négocier la chambre, cela impressionnerait le tenancier et décourageraient les éventuels opportuns.
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyMer 25 Jan à 5:16

Le nain s'approcha de l'aubergiste.

Narling -"Bien le bonjour mon brave, j'aurais voulut savoir combien de chambre il vous reste, s'il vous plait."

La semie-géante s'était approchée du nain et observait la pièce, cela semblait si différent des habitations du Jotunheim et des géants qu'elle avait côtoyer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyJeu 26 Jan à 3:31

le veil aubergiste regarda le groupe et il dit d'un ton un peu ennuyé :

" eh ben ma fois mon bon amis j'ai pas mal de visiteur en se moment , il se trouve que dans 2 jour la foire de longsodant vient a kvadraturen , et beaucoup de gens sont venue ici et on reservé des chambres , alors il ne me reste qu'une chambre mais en arrangeant le tout je pense que vous pourriez tout de meme dormir a 4 dedans .

sa vous conviendrait , et puis comme je vous trouve symphatique je vous fait un prix d'amis 1 d'argent par tete et par nuit . sa vous va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptySam 28 Jan à 2:32

Shulorinel écoutait la conversation d'une oreille et portait son attention sur la salle en jetant des coups d'oeil à droite et à gauche pour voir si d'éventuels roublards ne voulaient pas exercer leur talent de voleur sur sa personne, sa main était fixée sur son épée prête à être sortie au premier faux pas d'un manant.
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyJeu 2 Fév à 11:25

Narling -"Bah, pour moi il n'y a pas de problème !"

Höstblomma sentit ses joues rougir... Cétait la première fois qu'elle partagerait une chambre avec quelqu'un.

Höstblomma -"Pourquoi pas, de toute façon ce sera mieux que de dormir à la belle étoile !"
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyVen 3 Fév à 10:30

koriaz aquiesa , il sortit de ses poches quelque pieces et paya d'avance l'aubergiste . puis celui ci leur indiqua leur chambre , elle n'etait pas trop crasseuse , mais pas confortable non plus , il y avait un petit meuble ou ranger des affaires et une sorte de paillase ou dormir qui devait faire 2 metre sur 3 , l'aubergiste dit :

" désolé , mais je n'ai pas autre chose a vous proposer , bon ben bon sejour ici descender quand vous vouler ma femme vous servira le repas , ou si vous preferer elle peut vous le monter . "

l'aubergiste attendit la reponse des autres avant de partir .


koriaz regarda la chambre cela lui convenait, il dormirait par terres afin de laisser plus de place au autres .
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptySam 4 Fév à 13:26

Shulorinel observa la chambre sans rien dire et fit un signe affirmatif de la tête pour signifier que la chambre ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyMer 8 Fév à 2:33

Alors que vous contempler l'interieur rustique de la chambre, l'aubergiste s'avance vers la fenetre pour aérer un peu la pièce. À peine ouverte, un projectile traverse l'espace et vient se planter dans la porte d'entrée.
C'est une flèche, sur laquelle est enroulée un morceau de parchemin sali.

Hostoblomma enlève le trait fiché dans le bois, et le Narling s'en empare. Il déroule le parchemin et lit à voix haute:



"Vous qui voyagez, voyagez et ne faites que ça. Ne vous attardez pas ici, il en va de vos vies. Si vous ne voulez pas d'ennuis, obéissez à ce qui est écrit.

Signé Guivo."


Le nain relève la tête, un regard plus qu'interrogateur s'adressant à l'aubergiste, qui, visiblement, est encore sous le choc de la flèche qui lui est passée sous le nez. La main sur la poitrine, il halete et finit par dire, à la vue des armes de la petite troupe:

"Guivo, ce n'est pas un nom... C'est un mot codé signifiant Guilde des Voleurs... Ils agissent dans l'ombre dans cette ville, ils sont tellement puissant qu'il vaut mieux se plier... Mais... Nan, je ne vous ai rien dit, vous n'avez rien entendu, je ne suis jamais monté dans cette chambre."

Précipitement, il redescend à ses occupations journalières.

Par la fenêtre, Shulorinel apercoit le seul endroit d'où pouvait provenir la fleche: une tour sombre, au dessus des toits, le coeur de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyMer 8 Fév à 15:37

( merci odin pour se debloquage)

koriaz ecouta le message sur la fleche narrer par ses compagnon , il observa le regard de shulorinel sur la tour sombre ,

koriaz etait comme envahit d'un fureur interieur a l'idée que des gens pouvait en vouloir a ses amis aussi sous le coup de l'emotion il dit :

" la guilde des voleur sais que nous somme la , nous allons de ce pas recuperer le marteau , je ne tolerai pas de telle chose de la pars de voleur , "

koriaz prit son baton prononca un mot et celui si se tranforma en katana , il dit

" mon épée est a votre service narling , j'irai seul s'il le faut , mais je sais que toi shulorinel tu m'acompagnera allons ensemble boter les fesses a ses maudit voleur il ne connaisse pas koriaz et il ne savent pas a qui il ont affaire ."

koriaz était tellement en fureur qu'il ne sentit meme pas ses aile rouge sortir de son dos celle si etait grand et majeusteuse , mais elle était refermer de telle sorte qu'elle ne prenait pas trop de place .
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyVen 10 Fév à 10:43

Shulorinel regarda koriaz sortir sa tirade, puis il aperçut des ailes sortir de son dos.
"Calmes-toi jeune impétueux la précipitation ne serre à rien, si le tireur de ce carreau est encore aux aguets, si tu te précipites il risque de te tirer dessus comme une vulgaire volaille, de plus en t'envolant tu risques d'attirer l'attention. Je pense qu'il faut être plus discret et rester dans l'ombre tout comme cette guilde, et ranges moi ces ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyVen 10 Fév à 14:48

Höstblomma - "Tu as raison, il ne vaut mieux pas faire trop de vague et agir discrètement. On ne sait pas combien ils sont. A peine arrivé et déjà ils savent où nous trouver, cela nous montre que nous ne devons faire confiance qu'a un minimum de gens extérieurs au groupe."

Narling ne cessait de relire le message. Puis il regarda Koriaz et son air inquiet disparut.

Narling - "Merci à toi, il est sûr que seul je ne pouvait rien et j'en remercie les dieux de vous avoir mit sur la route."
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyDim 12 Fév à 13:11

koriaz se calma , et il se rendit compte que ses ailes étaient sortit confus les ramassa et il retrouva son corp normal il dit d'un ton patau , confus

: " euh je suis desolé de m'etre emporter , mais je pense que nous devont agir vite , car il savent que nous sommes la , il serait bon d'établir un plan d'ataque , nous pouvont faire croire que nous partont et nous reintroduire en douce dans la tour de nuit . se n'est qu'une idée , mais il est sur que nous devont leur faire croire que nous sommes parti pour beneficier de l'effet de surprise .

qu'en pensez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyLun 13 Fév à 7:31

"Hum, pourquoi pas, feindre de partir et s'introduire en douce, oui, je pense que c'est une bonne idée."
Il regarda Koriaz.
"Tu commences à réfléchir, m'avoir à tes côtés t'as rendu plus brillant et rusé on dirait."
Shulorinel se mit à rire aux éclats.

[Edit Odin: mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyJeu 16 Fév à 12:06

Höstblomma Hocha de la tête. Elle parla un ton plus bas.

Höstblomma - "Hatons nous, nous nous reposerons dehors encore aujourd'hui. Et cette nuit nous agirons comme convenue. Il faudra faire attention, ils semblent nous épier, depuis bien longtemps, ce qui n'augure rien de bon..."

Narling ne pouvait qu'être d'accord, il ne le savait pas pourquoi ces humains désiraient si ardemment le marteau familiale mais fois de nain, il découvrirait le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyVen 17 Fév à 5:45

koriaz calmé dit a shulorinel :

" euh non jamais de la vie je ne prendrait pas exemple sur toi . "

koriaz semblait reflechir , et dit : " partont et trouvont nous une cachette et essayont de dormir un peu , et cette nuit nous iront rechercher le marteau , par contre je ne sais pas si vous devez venir , shulorinel je sais que tu a un sens aiguisé de la lame , mais j'ai peur pour vous hostobloma et narling ."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptySam 18 Fév à 2:23

"Ne t'inquiêts pas pour nous freluquet, on sait très bien se défendre, enfin surtout moi."
Il regarda les autres.
"Bon on y va où on reste plantés là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptySam 18 Fév à 10:35

Le nain adressa un regard à chacun puis sans un mot sortit de la taverne suivit par la semie géante. Ils commencèrent par refaire le trajet mais en sens inverse pour sortir de la ville. Le nain ne disait mot.
Höstblomma avait sa main sur le pommeau de son épée, des fois que certains tentent de les dissuader de sortir de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyDim 19 Fév à 4:32

koriaz regarda une fois deriere lui , il ne voyait personne mais il savait qu'il était observé , aussi il continua de marcher et dit au autre :

" quand je vous le dirait courez nous somme suivit et observé ."

alors qu'il marchait koriaz fit discretement une etincelle puis une autre et encore une autre , les étincelle tomberent dans des herbes seches et rapidement de la fumée se degagea deriere eux , koriaz dit a se moment la :

" la fumez va cacher notre fuite , elle ne restera pas longtemps car il y a peu d'herbe , mais cela sera suffisant pour qu'il perde notre piste et croit que nous somme partit , courez . "

et koriaz suivit des autres coururent se cacher dans un endroit ou il pourrait attendre la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyVen 24 Fév à 7:59

Shulroinel suivait le groupe en courant le plus vite possible, il aurait préféré combattre mais il ne savait le nombre de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... EmptyLun 27 Fév à 12:21

[ Arrow Direction: La Grotte près de Kvadraturen ]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty
MessageSujet: Re: Vers l'Auberge des Voyageurs...   Vers l'Auberge des Voyageurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'Auberge des Voyageurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Niveau Intermédiaire :: Midgard :: Kvadraturen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser