Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Haku XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
En Attente d'un Rang



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Haku XIII Empty
MessageSujet: Haku XIII   Haku XIII EmptyVen 1 Sep à 5:49

Nom:Clow

Prénom:Haku

surnom: XIII ( il pensais que ce surnom le remontrait dans l'estime des gens etc..)

Race:elfe sombre

Arme/pouvoir: canne multifonction (contient un fil, solide, long et très fin)
don divinatoire et parler au animaux

Histoire: Avancant dans une forêt énormes, l'elfe noir MrClow cherchait du gibier. Il passa quelque heurs a tuer des buffle, des sanglier et autre rongeur. Mais il commencait à s'éloignier de son village, a cause d'un loup, qu'il essayait d'attraper. A force d'avancer, il était près de la sortie de la forêt. Le loup et lui s'arreterent, voyant la lumière aveuglante du soleil qui commencait a percer les feuille. Ce qui prouvait au loup et a l'elfe que cette chasse était bien un jeu, qui les amusait tout les deux. Soudain ils entendirent un bruit de pas, le loup alla vite auprès de MrClow. Ce dernier le carressa en guise de promesse de protection.
Une silhouette arriva soudain, lumineuse, entouré d'un halo jaune et rouge: Une elfe! mais sa peau n'était pas noir, son visage n'était pas plein de haine, mais plutôt au bord des larmes. MrClow sentait leur difference, mais en tant que gentleman, il se devait de la réconforté. Le loup compris instinctivement ce qui se passait, il fit signe a l'elfe noir qu'il reviendrait après. MrClow s'apporcha de l'elfe, puis lui dit:
-qu'il y a-t-il Madame?
-Mademoiselle! pleura-t-elle plus fort
-Désolé, je pensais qu'une femme aussi belle que vous était déjà marier.. dit-il avec un sourire réconfortent
-Vous.. Vous le pensez vraiment? dit-elle en sechant ses larmes
-evidemment! répliqua-t-il
-Car, tout le monde dans mon village est déjà marrier, sauf moi.. ils disent que je pleurniche trop..
l'elfe noir sechait les larmes de la jeunes femmes:
-Vous savez ce qui vous devriez faire pour retrouver retrouvé le sourire?
-non.. quoi? demanda-elle
-la chasse! répondit-il
-la chasse au fleurs? demanda-t-elle avec un debut de sourire
-euh.. oui evidemment! répondit l'elfe noir se demandant si il n'avait pas fais une betise
-désolé mais je prefere chasser comme vous l'avez fais toutes à l'heures avec votre loup! repliqua-t-elle avec un grand sourire
MrClow commencait a rire et appela le loup.. et c'est ainsi que MrClow et l'elfe lumineuse continuèrent à se revoir, jusqu'au jours ou l'elfe lumineuse fut nommé MmeClow...
Il furent tellement heureux, même si MmeClow avait une grande tendance a pleuré, MrClow arrivait toujours a la consoler.
Un jours, un enfant fut née du ventre de l'elfe, qu'il appelèrent haku.
Il l'netrainèrent a la chasse, mais il preferait étrangement lees jeux de reflexions, et le fameux cache-cache.. ils vecurent tout les trois heureux, jusqu'a la mort de ses prents, tout a fait naturel, mais cela le rendait fou de rage, et chaque photo d'eux lui donnait l'impression de les avoirs dessus, alors il decida d'être ce qu'il ont toujours voulu..

Physique: (je n'ai pas d'avatar..) cheveux mi-long, blond; lentille rouge (histoire de style^^) smoking, chapeau cowboy noir. les muscles ne sont pas très développé, les ongles sont un peu longs, gant noir a la main gauche. gaucher: il tient une canne dans sa main droite esperant devenir embidextre.

Caractère:

Rang: espions, rechercheur, journaliste

Rune de Bénédiction: Haku XIII Rune01 As

En Bénédiction: Permet de communiquer avec la Nature et les animaux.

En Magie: Les Animaux permettent de communiquer directement avec les dieux. Le Personnage recoit aussi le don de Divination, c'est à dire de prédire l'avenir.

Dieu: Odin
Pierre: Émeraude
Fleur: Belle-de-jour
Arbre: Frêne
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

Haku XIII Empty
MessageSujet: Re: Haku XIII   Haku XIII EmptyDim 3 Sep à 9:04

bonjour....je suis désolé mais comme tu peux le voir sur la page d'accueil, le forum est "en pause" jusqu'à ce qu'on trouve des admin/modo/MJ motivés pour s'en occupper....
Revenir en haut Aller en bas
Haku
En Attente d'un Rang



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Haku XIII Empty
MessageSujet: Re: Haku XIII   Haku XIII EmptyMar 5 Sep à 3:47

je vois..
je me serais bien proposé, mais je vais pas mentir, c'est la rentré, je serais moins la..
Prevenez moi quand la pause seras terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Essence du Midgard
Ymir


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2005

Haku XIII Empty
MessageSujet: Re: Haku XIII   Haku XIII EmptyMar 5 Sep à 8:10

^^

tu seras averti par le mail de masse normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku XIII Empty
MessageSujet: Re: Haku XIII   Haku XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Hors jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser