Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une clairière

Aller en bas 
+6
Odin
Aelin
Nazgal
Freya
Kadron Milflheim
Valas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valas
Aventurier
Valas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Une clairière   Une clairière EmptyLun 31 Oct à 12:40

Juste avant le coucher du soleil, la petite troupe qui s'était formé il y a quelques deux heures ou plus, arriva à la clairière designée par les constellations.
Valas s'arrêta brusquement, essouflé comme il était, il regarda autour de lui et hocha de la tête comme pour confirmer sa pensée puis ne disant plus rien, consulta un instant le ciel et alla s'adosser contre un arbre en disant aux autres


-Nous voici arrivés, poursuivre la route maintenant ne servirait à rien. On dormira ici. Je vous previens, il fera froid.

Soudain son ventre cria famine, il se releva et demanda aux autres

-Il nous faut de la nourriture, je vais chasser, qui veut m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Kadron Milflheim
Rôdeur
Kadron Milflheim


Nombre de messages : 23
Race : Elfe Clair
Date d'inscription : 22/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyLun 31 Oct à 13:01

"Je viens avec toi , Valas ! Je serai ton loup de compagnie !"

Kad se transforma en loup à la fourrure argentée qui brillait d' un éclat orange sans pareil à la lueur du soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyLun 31 Oct à 15:28

(Dsl jaurait pas l'ADSL jusqua mardi soir donc je me connect pas souvent)

Freya arreta sont char regarda autour d'elle et repera un coin de terre parfait , elle désendit et regardant Aelin carésser le chat elle lui dit

"Je vous offre se chat si vous en vouler j'en est tellement,et si un jour vous vouler rentrer en contacte avec moi demendé lui il sera toujours ou me trouver"

Elle se diriga ensuite vers la terre et fit pousser une multitude de plante allant de la salade a l'oignon en passant par du percie

"Voici de quoi faire de la sauce avec la viande"

Elle se diriga vers un petit ruisseau qui serpentait a coter d'un rocher et traca un chemin autour du camp ,la terre se retira permettant a l'eau d'enprinté se chemin et le ruisseau fit bientot le tour du camp se qui embéllit l'endroit

"Et maintenant on a de l'eau a porter de main"

Elle arracha quelque plante et partie les laver dans le petit ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyMar 1 Nov à 4:01

La dragonne freina assez sechement et se redressa dans les air pour atterir en douceur sur ses pattes arrières. elle bascula ensuite pour poser ses mains par terre et permettre ainsi a ses passagers de déscendre dans trop devoir sauter de haut et approcha sa haute silhouette du feu.

Oh pour le froid perso ça me gène pas trop mais je déconseille au frogorifié de penser ce réchauffer grace a moi, j'ai une peau glacée! Par contre je fait un très bon brise vents!! Héhéhéhé.

Elle se coucha sur le sol, se mettant de coté. Elle regarda Freya faire de petit aménagement pour le camps et croqua un bouquet de menthe près d'elle

moui ch'est une riche idée cha!! Elle laissa le bout pointue de sa queue trainer dans l'eau derrière elle. Et on a même le bain a disposition!! pratqiue tes pouvoirs Freya!
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Aventurière
Aelin


Nombre de messages : 16
Race : Elfe Claire.
Date d'inscription : 23/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyMar 1 Nov à 8:02

Aelin qui caressait gentiment le chat, accepta de bonne grace la proposition de Freya :

"Merci, comme cela, nous serons toujours en contact l'une avec l'autre. Je vous rendrez la pareil..."

Elle la laissa ensuite, une fois arrivée à destination, faire son petit aménagement du lieu où ils allaient passé la nuit. il ferait froid, ben tanpi, elle avait l'habitude, elle espèrait juste qu'il n'allait pas gélé.

"Hé, je peux aller chassée avec vous ? "

Fit elle, le sourire aux lèvres, voulant un peu participer.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyMar 1 Nov à 9:32

[Narration]

Valas, Kadron et Aelin sont allés chasser dans la forêt.
Nazgal, Freya et Atlantar sont restés au campement pour préparer la nuit.

[Signalement HRP]

J'ai séparé les deux topics pour permettre une meilleur lecture des deux aventures simultanées. Lorsque votre chasse au serpent sera terminée, vous pourrez revenir sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Atlantar
Voyageur
Atlantar


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 20/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyMar 1 Nov à 9:43

Atlantar ne pipa mot lors de l'arrivée: son imagination était encore sur le dos du dragon, là haut dans les airs. Il aborait un sourire niais sur les lèvres et ne compris pas tout de suite pourquoi certains partaient...

Laissant les femmes papoter tranquillement, il alla aux abords de la clairière chercher du bois mort. Il en ramena sufisamment assez d'un coup pour faire un bon feu. Il posa des bûches sur des branchettes et mis du bois de côté pour plus tard, lorsqu'il faudrait raviver le feu.

Il se redressa et regarda le dragon, puis Freya...

"Il nous manque un truc: une étincelle de feu pour allumer tout ca !"
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyMar 1 Nov à 13:03

Nazgal tourna ses yeux dorés vers Atlantar et lui souria gentiment.

Ah désolé mon pote mais j'ai pas ça en rayon! Je peut juste te réchauffer les buches! mais je sais pas faire de flammes! Par contre si tu veux faire du patin a glace y a qu'a demander!

Elle souffla doucement sur l'eau derrière elle et la rivière gela sur a peut 1 mètre carré. Elle offrit alors son sourire le plus comique, un grand sourire tout fière!

Bon sinon j'espère que les chasseurs vont vite revenir, c'est que j'ai les crocs moi!

Et pour bien illustrer ses paroles elle montra ses dents comptant 4 canines chacunes longues comme une main d'homme adulte. Elle gloussa toute contente de sa démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyMar 1 Nov à 13:20

Elle finit de netoyer les plante et voyant un peu de neige tomber elle eu une ider, elle se mit au milieu du camp et commenca une incantation ,quand elle eu finit les arbres qui se trouvait a l'exterieur se mir a pousser vers le centre mais montant en meme temp . Au bout de quelque minute les arbre en santremélant créèrent un toi ne laissant que un troue pour une cheminer

"Voila pour la neige et sinon mais pouvoir s'arrete a la nature et d'autre pouvoir donc il va faloir attendre que les chasseur arrive "

Elle appela les chat qui dormait tranquillement a coter du char et leur parla en miolant,quelque minute apres tous els chat partir chacun de leur coter et montere la garde en regardant les ténebre au alentoure
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyMer 2 Nov à 4:43

Au bout de quelque minute elle se leva en fit les cent pas dans la camp

"Quesqu'on s'ennuit ici ,bon je vais faire un petit tour et essayer de trouver de feu a tous de suite"

Elle se leva et partie vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyJeu 3 Nov à 14:23

Ouais oki! Et bien alors appel moi si tu a besoin d'aide!

dit Nazgal a Freya avant que celle ci ne parte. puis elle cligna des yeux plusieurs fois.

Bon et bien moi c'est pas tout ça mais je vais faire un petit somme! C'est que ça fatigue les ballades!! Réveillez moi quant y aura du monde, j'ai le sommeil lourd!

demanda t'elle a Atlantar, le seul qui restait de la petite bande.
Elle posat ensuite son cou par terre, puis sa tête dans un mouvement fluide et plia les bras en dessous de sa tête, la queue enroulé autour d'elle. Ainsi elle mesurait plus de 4m50 de haut, et avait une longueur de 5m50. Elle soupira ce qui fit geler les herbe tout près de sa bouche et s'endormit sans un bruit, ses grandes ailes repliées sur son dos. De loin elle ressemblait a un monticule de neige, et de près a un grand dragon immaculé et profondément endormit
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyVen 4 Nov à 8:07

(2 heure plus tard que le temps passe vite)

Elle sortie des arbres aucune tache n'apparaissait sur ses vetement alors qu'elle était passer par un chemin des plus boueux,son reste de torche n'allait aps tarder a se consumer et elle le jetat dans je rond de pierre ou ils avaient préparer le feu

"Voila je suis revenue dit elle en s'asséyant prés de nazgal qui dormait"

Le feu se mit en route juste apres quelque seconde et la chaleur ne tardat pas a se faire sentir,dans les arbres les chat ailé sentir la présence de leur maitresse et se mire a mioler

"Sa ses bien passer vous deux?"

Sen attendre la réponce elle raconta sont histoire et quelque minute plus tard ses compagnon savait tous

(Me soul de tous raconter lol)

(Je me suis renssaigner sur mon perso je suis en meme temp déesse de l'amour et j'ai le droit a la moitier des soldat mort sur les champ de bataille l'autre moitier va avec les valkirrie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Atlantar
Voyageur
Atlantar


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 20/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyVen 4 Nov à 9:29

"Très bien, très bien..."

Atlantar aquiescait l'histoire de Freya devant la chaleur du feu qui prenait ses os un à un. Durant l'absence de Freya, il avait été impossible de se réchauffer, même auprès de la dragonne endormie: elle avait le sang froid.

Il commencait un peu à s'inquieter de l'absence des 3 chasseurs. Mais comme aucun ne savait où ils étaient partis, il fallait mieux rester ici, à l'abri près du feu, et engager une conversation...


"Alors Freya ? Pouvez vous me parler des Runes ? Mon maître, qui m'a receuilli, voulait me les apprendre. Il me disait qu'il les tenait des esprits de la forêt, qu'ils les lui enseignait en les lui murmurant à l'oreille... Mais il est mort avant d'avoir pu me donner ma première leçon. Le fait est qu'il m'a mis l'eau à la bouche, donc j'aimerait... vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptySam 5 Nov à 6:44

"Si tue veux bien nous commenceront demain je croi que Koriaz veux en aprendre aussi,au faite sa fait longtens qu'il sont partient je commence a m'inquiété"

Le feux réchauffait l'atmosphere dans la camp et les arbres l'empechait la chaleur de partir ,la fumer partait vers le petit troue qui constituait la cheminer.Freya était inquiete pour ses compagnon et envoyat un de ses chat pour voir ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Atlantar
Voyageur
Atlantar


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 20/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyDim 6 Nov à 11:39

Atlantar sourcilla.

"Koriaz ? C'est qui lui ?? Tu confond pas avec Kadron ?"

Atlantar chercha dans sa mémoire...

"Jamais entendu parler d'un Koriaz..."
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyDim 6 Nov à 12:14

"Oui Kadron me susi trompée"

Elle tournait en rond dnas la clairiere
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyDim 6 Nov à 12:31

Un grognement retendit soudain a quelques centimètre du pied de Freya et les yeux doré de la grande dragonne s'ouvrirent lentement en papillonant. Elle redressa ensuite son cou et regarda le monde de du haut des 2m50 de son cou et de ses épaules, et voyant Freya aussi agitée elle demanda d'une voix passablement endormit.

J'ai ratée quequ'chose???
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyDim 6 Nov à 13:14

"OUAHAAAAAAAAAAAAA,et prévien quand tu te réveille"

Le souffle de Nazgal avait relever la robe de Freya et pendant quelque seconde on pus voir ses sous-vetement.

"Oula ta déja utiliser du dentifrisse sa fouette."

"En faite je m'inquiette pour les autre et sinon ta pas rater grand chose je suis juste aller chercher du feu et si tu me l'étaint je tarache les écaille une par une kapiche"

Elle dit ses mot avec l'accent du parrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyLun 7 Nov à 10:33

Oups heu désolé! J'avait pas vut que t'était aussi près! Baragouina Nazgal encore un peu pateuse! et non car un dragon qui se brosse les dents le jour ou tu verra ça faudra m'appeler ca vaut une photo!

Dit t'elle un peu mieux réveillé. Elle s'étira les bras, le cou et bailla a s'en décrocher la machoire, dont les dents pointues et nombreuses étaient d'ailleurs fort blanches, et elle s'assit pour être plus a son aise.

Tu t'inquiète pour les chasseurs? C'est vrai que ca doit faire un bail qu'ils sont parti! faudrait peut être aller voir ce qu'ils trafiques! Ont sais jamais des fois qu'ils se soit mis dans les embrouilles! c'est que ça arrive vite ces choses là!!

Elle bailla de nouveau mais moins fort et on entendit un grognement gutural et semblant venir du fin fond d'une caverne. Nazgal mit ses pattes sur son ventre fin.

Oups désolé 'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Kadron Milflheim
Rôdeur
Kadron Milflheim


Nombre de messages : 23
Race : Elfe Clair
Date d'inscription : 22/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyLun 7 Nov à 10:44

[HRP : Je sais pas si vous avez déja vu du dentifrice ou des photos dans la mythologie nordique mais moi jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyLun 7 Nov à 12:49

(Lol mais si dans Shrec y a du dentifrice a la limace et une photo avec des luciole lol! )

Freya commençait aussi a avoir faim et elle sourie quand elle avait entendu le bruit elle avait sursauter on aurait dit qu'une meute de loups avait grogner en même temp.

"Bon si tu veux je t'apprend une rune maintenant en attendant qu'il revienne, si il revienne."
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Atlantar
Voyageur
Atlantar


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 20/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyMar 8 Nov à 1:52

L'attitude d'Atlantar se fit d'un coup beaucoup plus interressée.

"Hm ? D'accord !! Mais dit moi d'abord lesquelles tu as en ta possession... Pour voir si elles m'interressent !"

*Mon Maître sera fier de moi.*

[Edit Odin: Faites moi un bon RP pour l'apprentissage, s'il y a... Freya, as-tu modifié ta fiche perso ?]
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyMar 8 Nov à 5:07

[Sa veux pas : (((( ]

"Je peut t'apprendre une rune parmit ses cinq:Gyfu, Ger, Peorth,Beorc,Eh."

Freya fit signe a un arbre et il fit pousser une de ses branche jusqu’a créer un sorte de banc puis elle s'assit dessus en attendant la réponse de Atlantar.

[Edit Odin: Voilà... Le problème avec les Runes Magique a été réglé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Ran
Deesse des oceans et des morts marins
Ran


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyMar 8 Nov à 7:49

[hrp: oué mais .........non, tu n'as pas mis les runes dans ta presentation, tu ne peux donc pas en apprendre!!]
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière EmptyJeu 10 Nov à 12:29

[Je les est mis ]

Freya tournat la tete vert le nord comme si on l'avait appeler puis soudain un grand chene sortie d'on ne sais ou et l'entourat de son écorce puis l'arbre restat la par conte Freya était partie et devrait revenir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Niveau Intermédiaire :: Midgard :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser