Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans les plaines glacées

Aller en bas 
+3
Shulorinel
Koriaz
Höstblomma
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMer 26 Oct à 14:10

Le froid mordant traversait la veste en laine de la jeune semie géante. Depuis son départ du Jotunheim elle n'avait pas arrêté de marcher sans s'arrêter à la recherche de son père. Après plus de six heure de marche, elle essaya de trouver un abri pour la nuit. Il lui fallait faire du feu et il lui restait encore dans son petit sac quelques fruits. Elle sentait que son voyage s'arrêterait là.
Après quelques minutes de recherches elle trouva une petite grotte. Par chance elle n'y trouv pas l'once d'un habitant à l'intérieur. Elle ne remercia sa mère défunte.
Après avoir rassemblé quelque morceaux de bois, elle reussit à faire un petit feu.
Cela ne serait pas un luxe en ces temps hivernaux.
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMer 26 Oct à 15:29

koriaz grelottait de froid , cela faisait plus d'une semaine qu'il marchait sans croiser ame qui vive , il marchait on pouvait le dire sans vrai but , e seul etant de rencontrer du monde , de rencontrer des gens , a un moment il apercut une grotte et a l'interieur une lueur , il s'aprocha tout en restant cacher il ne souhaitait pas pour le moment etre decouvert , il voulait abserver avant de lancer la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMer 26 Oct à 16:15

Höstblomma approcha ses mains aurpès du feu. La nuit tombait et l'obscurité avait reprit ses droits sur le jour. La lune n'était qu'un petit croissant argenté dans le ciel nocturne.
Se rapprochant du feu, la jeune semie géante sortie deux pommes vertes. Il ne lui restait pas grand chose à manger et il lui fallait rejoindre un village le lendemain. Ses pieds lui faisaient comprendre que pour cette nuit elle dormirait un peu. Elle observait les étoiles, et se rappelait ce qu'avait dit la vieille géante sur les étoiles... Elle mangea une pomme puis préféra ranger l'autre pour le lendemain matin.
Elle se pelotta près du feu dans sa veste de laine verte. Doucement elle sombra dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMer 26 Oct à 16:21

Cette marche forcée dans le froid, avait mis la résistance de Shulorinel à rude épreuve.
C'est alors qu'il aperçut une grotte, et une personne juste à l'entrée qui scrutait l'intérieur sans se montrer. Il sortit son épée.


"Holà le drôle, c'est qui que t'espionnes comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyJeu 27 Oct à 5:34

koriaz se retourna surprit , il regarda la personne qui s'etait aproché dans son dos et dit : " euh moi j'espionne personne , je m'informe c'est tout , voila "

koriaz ne savait pas trop quoi faire , devait il s'enfuir ou rester ? pour le moment il decida qu'il etait plus prudent de rester ici de toute facon ses intention n'etait pas mauvaise , mais il ne savait rien des intentions de la personne en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyJeu 27 Oct à 8:44

La jeune semie-géante se réveilla, le regard hagard dans l'obscurité elle remarqua que le feu commençait à périr alors elle entreprit à le revigorifier. Elle rajouta des brachages puis au bout de quelques minutes elle put y mettre des bouts de bois un peu plus imposant.
Elle tata le bout de son nez et de ses oreilles, qui commençaient à devenir insensibles. elle les massa pendant un peu de temps puis rapprocha les mains de la bienfaitrice chaleur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyJeu 27 Oct à 14:27

"Et tu t'informes sur quoi, jeune homme ?"

Et il fit danser son épée devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptySam 29 Oct à 11:14

koriaz fremit quand il vit la personne en face de lui faire danser sa lame .
il dit : " eu sa vous regarde pas , et puis qui ete vous "

koriaz se sentait de plus en plus mal a l'aise , il esperait que la personne dans la grotte n'allait pas les voir .
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyDim 30 Oct à 7:51

Höstblomma recommença à somnoler quand elle vit quelque chose bouger dans la nuit. Cela l'avait réveiller et un doute lui étreignit le coeur. De sa main droite elle tata le sol puis elle sentit le pommeau froid de son épée. Elle rapprocha son épée doucement. Elle allait se mettre debout lorsque quand une petite forme sombre s'approcha du feu.

Inconnu -"Puis-je profiter du feu ?"

La jeune femme fit un oui de la tête instinctif

Le petit inconnu tendit ses mains devant le feu, il les frotta comme pour se les réchauffer. Puis il rabaissa sa capuche.
Le petit être avait un visage buriné. Sa peau était assez brune, une longue barbe couleur miel lui ornait le menton. Celle-ci était assez emmêler. Des yeux noisettes se posèrent sur la semie-géante.


Inconnu -"Je vous remercie de votre hospitalité, mademoiselle ! "

Höstblomma -"Entre voyageurs et par ce temps là il faut s'entre aider !"

La semie-géante gardait auprès d'elle son épée. Car on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber...


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyDim 30 Oct à 8:54

"Je me nomme Shulorinel, et j'ai bien envie de rentrer dans cette grotte afin de me réchauffer, si tu veux rester ici à continuer d'espionner et crever de froid c'est toi qui voit, imbécile."

Puis, il le contourna, tout en continuant de le regarder et dès qu'il fut assez loin il rengeina son épée, tout en jetant des coups d'oiel dans son dos, pour voir si l'autre n'avait pas décidé de le poignarder par derrière.

Il entra dans la caverne et dis :
"Holà, est ce que je pourrais profiter de votre feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyLun 31 Oct à 6:11

koriaz ria interieurement , il regarda tout autour de lui les plaines gelée , c'est vrai qu'il faisait super froid , mais bon sa ne derangeait pas koriaz , deplus il ne se voyait pas encore en compagnie d'humain , il preferait rester a observer leur comportement . il decida donc de rester la a regarder leur reaction .
mais il avait quand meme super froid il entona une incantation et une petit boule de feu apparut dans sa main , il la posa au sol et celle si le rechauffa un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyLun 31 Oct à 12:11

La semie-géante dévisagea le nouveau venu. Ce soir Il y avait vraiment beaucoup de personne dans les plaines glacés.

Nain -"Viens donc te réchauffer elfe sombre, si tes intentions ne sont pas béliqueuses."

Höstblomma fit un geste au nouveau venu pour s'installer près du feu. assise en tailleur elle plaça son épée sur ses jambes, pour l'avoir plus près d'elle.

Nain -"Bon je me présente, je m'appelle Narling et nain de mon état."

Semie-géante -"Pour ma part je suis Höstblomma !"

Les deux regards fondirent sur l'elfe sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMar 1 Nov à 2:52

"Moi, c'est Shulorinel et il y a un imbécile à l'extérieur qui meure de froid et nous espionne."
Il cria à son intention.
"Tu vas venir te présenter, vil célérat mal poli, avant que je vienne te chercher par la peau des fesses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMar 1 Nov à 3:42

koriaz entendit l'autre hurler il pensa * quel chieur se mec , mais d'un autre coté il n'a pas tort , allez allons afronter le monde exterieur , et puis de pres que pourrait mieu observer leur comportement *

koriaz prit son baton etaigna la boule de feu et partit vers la grotte en arrivant il dit :

" bonjour je me nome koriaz et vous "
il regarda le groupe heteroclyte , c'etait marran un elfe sombre , une semi geant un nain et lui vraiment le hasard etait parfois deroutant .
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMar 1 Nov à 4:42

Le nain représenta tout le monde à Koriaz puis il serra les pans de sa cape.

Narling -"Au moins ce soir on ne mourra pas de froid, héhéhé ! Mes remerciement à vous mademoiselle ! Dommage que l'on ai rien à manger, il doit me rester un morceau de pain !"

Le regard du nain croisa celui de la semie-géante.

Höstblomma -"Il doit me rester une pomme, Narling !"

Elle joignit le geste à la parole et sortie une pomme verte.
Puis avec son autre main elle prit quelques branches et les mit dans le feu. Avec une autre branche elle tisonna un peu le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMar 1 Nov à 5:53

"Ah bin c'est pas trop tôt" lui dit-il en lui décochant un regard méprisant.
Puis il s'assit auprès du feu, dos au mur afin de les avoir tous dans son champ de vision.
On ne savait jamais, des fois qu'ils avaient du sang d'elfe noir coulant dans leur veines, il ne voulait pas finir avec une dague dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMar 1 Nov à 5:58

le nain presenta tout le monde , koriaz s'asseyea pret du feu , puis lui aussi avait faim il dit :

" je pense pouvoir trouver quelque chose a manger . "

il sortit de la grotte , se cacha pour que les autres ne le voyent pas, enleva son haut et il fit sortir ses ailes de son dos , cela etait douloureux mais il était habituer , puis il vola dans le ciel a la recherche de quelque aliment comestible , tout a coup il apercut un oiseau comestible ( aucune idéé de race dsl si vous en avez une dite le ) il vola a toute vitesse et attrapa l'oiseau , il redescendit a terre ses ailes retournerent dans son corp , il se revetit et rentra dans la grote avec l'oiseau , il dit
: " tenez cela devrait aller pour se soir "

il donna l'oiseau a la semi geante pour qu'elle le fasse cuire .
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMar 1 Nov à 6:49

*Finalement, il a pas l'air si bête que ça.*

Il lui prit l'oiseau des mains.
"Je vais nous plumer cela en un rien de temps."
Il arracha toute les plumes et sortit son épée.
Puis, il entreprit de tailler la bête en morceau, ses gestes étaient nets et précis.
Quand il eut fini, il dit :
"Quelqu'un à une gamelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMar 1 Nov à 11:11

Narling -"Merci à toi Koriaz, grâce à toi nous allons faire un festin digne des dieux."

La semie géante se sentait un peu confuse, elle qui n'avait qu'une simple pomme à offrir. Et puis enfin de compte elle ne les connaissait pas réellement . Elle n'osait pas trop décocher de mot, du moins pour le moment.


Narling -"Une gamelle, une gamelle, non ! Au fait tu vas le cuir comment la bécasse là ?" Fit le nain en désignant l'oiseau. On pourrait mettre la bécasse, enfin cette oiseau dans la terre sous le feu et ensuite on pourrait le récupérer. Il se gratta la barbe drue. Non, ce n'est pas une bonne idée, on pourrait perdre le feu... Uhm... Quelqu'un a une idée ?"

Höstblomma -" Non je ne vois pas trop comment nous pourrions cuir les morceaux sans les bruler..."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMar 1 Nov à 14:31

"Ou alors on la mange crue."
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMer 2 Nov à 4:35

koriaz rigolat interieurement lui il savait comment le cuire , mais bon qu'allait penser les autres si il leur montrait l'etendu de ses pouvoirs , il dit :

" ne vous inquieté pas pour le feu " dit koriaz au nain. puis il dit :

" on creuse un tro comme la sugerer le nain on tapisse le fond du trou avec quelque chose comme des feuille de l'herbe et ensuite on met le feu dessus , si jamais on perd le feu ne vous inquieter pas , je sais faire sa "

il enjoigna le geste a la parole et une boule de feu apparut dans ses mains .
il dit : " vous voyez on a pas a s'en faire pour le feu ."
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMer 2 Nov à 4:50

(Salut je vien chercher du feu lol)

Freya apparue devant la grotte elle avait été attirer par l'éclat d'un feu se trouvant a l'intérieur , elle avait quitter ses amie pour chercher de quoi les réchauffer et au bout de quelque minute elle s'était retrouver devant cette grotte

*Comme la vie est bizzard*

Elle rentrat dans la grotte ses long cheveux blond trainant sur le sol mais ne laissant aucun trace dans la neige.Elle vit des silhouette prés du feu

"Bonjours je suis une voyageuse et je cherche du feu pour allumer celuil de mes amie se trouvant a 30 min d'ici"

En disant ses mot elle réduisit son aura pour etre sur que on la prendrait bien pour un voyageuse
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMer 2 Nov à 7:28

Décidémeent, la vie était pleine de surprise, cet imbécile savait faire apparaitre des boules de feu.
*Etrange méfions nous de lui*
Puis soudain une autre créature entra et leur demanda du feu.
"Lui, l'avorton, là il sait faire apparaitre des boules de feu, il pourra vous être utile." dit-il tout en désignant Koriaz du doigt.


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMer 2 Nov à 8:13

Elle tourna la tete vers l'homme et le regardat avec un sourire

"De la magie mineur pfff ,mais sa pourrait me servire ,crée moi une boule que je la prenne étranger"

Elle regardat l'homme qui lui avait parler

"Merci tu alere de pas beaucoup l'aimer "

Freya s'assit tranquillement en atendant que l'homme fasse aparaitre sa boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées EmptyMer 2 Nov à 11:00

"J'aime personne, à part moi-même".
Puis il se rassit auprès du feu.
"Bon puisque j'ai coupé la volaille si il y a quelq'un qui pouvait la mettre sur le feu se serait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les plaines glacées Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les plaines glacées
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Niveau Intermédiaire :: Midgard :: Le Pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser