Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les plaines glacées

Aller en bas 
+3
Shulorinel
Koriaz
Höstblomma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 12:18

Le sourire de Freya grandit encore quand elle entendit ses mots

"Tes sur de pas avoir de probleme sentimentale au moin"

Elle se retournat vers l'autre homme

"Hé tu te dépeche de la faire apparaitre ta boule de feu ,parce que si je m'énnerve ses pas tes ..."

Elle se tu car elle sentie que l'homme ne voulait pas dévoiler un secret

*Il a quelque chose de spéciale mais quoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:38

"Et pis si j'en ai un en quoi ça te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 14:36

koriaz regarda la nouvelle venue , il allait se proposer de le faire , mais shulorinelle le coupa dans sa lancé , puis les parole de celui ci conforterent koriaz dans l'idée que celui ci ne l'amait guere , par contre cette jeune femme qui etait une nouvelle venu l'intriguait , elle aussi cachait quelque chose quoi il ne le savait pas , surement quelque chose sur sa nature tout comme lui .

il repondit : " bien sur je vait vous faire une boule de feu , si je peut aider d'autre personne sa me ferait plaisir "

une petite boule de feu apparut alors dans sa mains , il la tendit a la nouvelle venu et lui dit :

" tenez , mais peut etre que vos compagnons voudrait venir avec nous et partager notre modeste repas "

puis il pointa du doit la volaille ainsi que la pomme et le morceau de pain .
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 0:55

Non mais t'es pas fou, déjà qu'il va surement en manquer pour nous et toi t'en proposes aux autres.

[HRP Odin: escusez moi ! mais je suis mort de rire à l'idée de voir quelqu'un tendre une boule de feu à une autre avec le plus grand naturel ! Faudrait pas mieux lui tendre une branche enflammée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 3:25

Höstblomma ne cessait de dévisager la nouvelle arrivante. Elle sentait que cette personne était peu commune.

Narling -"Bah, c'est vrai que l'on en a pas beaucoup. Mais peut être que vous pourriez accepter, ce bout de pain et cette pomme, si la petite est d'accord !"

Höstblomma hocha de la tête pour approuver. La semie géante prit let tendit a plus grosse branche à Koriaz.

Höstblomma -"Tenez je pense qu'avec ceci vous risquez moins de vous bruler les mains."
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 11:00

koriaz prit la branche que la demi geante lui tendait et dit : " merci beaucoup , c'est vrait que c'est chaud "

il enflama la branche puis il dit a shulorinel et au nain : " c'est vrai que l'on a pas beaucoup de nouriture , mais tout de meme la moindre des politesses serait de partagé notre repas , si eu aussi on a manger pourquoi ne pas manger tous ensemble et metre toute la nouriture que l'on a en comun ? ne soit pas egoiste shulorinel . "

ce personnage enervait koriaz ,* il n'a aucun sens du partage , si ses gens n'ont pas a mangé on ne vas pas tout de meme les laissez mourrir de faim * pensa il
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 11:20

"Se nes rien je doit rejoindre mes amie de toute facon ,quelques un d'entre nous son aller chasser mais je vous invite a vous joindre a nous notre campement est des plus jolie , un toit de blanche et de feuille nous protege du froit de de la neige et nosu avont un petit cour d'eau parfait pour les bain .Il ne nous manquaient qu'un feu"

Elle se releva la blanche a la main

"Koriaz je serait ravie que tu vienne avec moi tu pourrait rallumer notre feu au cas ou et je voudrait mieu te connaitre je tes petetre mal juger.Vous pouver biensur tousse venir vu se qui grouille dans la foret je pence qu'il y aura plus a manger que sa."

Dit elle en montrant l'oiseau qui grillait
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 11:33

Narling -"Merci chère demoiselle de cette invitation, vous êtes très sympathique mais uhm je préfère ne pas vous importuner trop !"

La jeune semie-géante observa le nain celui-ci l'observait à son tour.

Höstblomma -"Merci de votre proposition, mademoiselle, mais je dois partir demain assez tôt et je souhaite pas..."

Narling -"Vous inquiètez pas je reste avec elle !"

Le nain fit un clin d'oeil à la jeune semie-géante.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 14:34

Il regarda Koriaz et lui dit tout en se levant d'un bond.
"Je ne suis pas égoiste, j'ai l'instinct de survie contrairement à certains, imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 3:12

Höstblomma avait remarqué les piques que se lançaient Koriaz et Shulorinel... Que c'était-il passé entre ces deux compères pour une telle animosité.

Narling -" Bah en chacun de nous trône un imbécile convaincu, voila ce que disait mon arrière grand-oncle... Donc ne vous énervez pas trop, jeune elfe sombre."

Höstblomma -"Mademoiselle je vous souhaite bon retour auprès des votre... Koriaz si après leur avoir fait du feu tu préfères rester auprès d'eux je comprendrai... Mais nous t'attendrons pour déguster ce met que tu nous as chassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 5:01

koriaz était touché de la demande de la nouvelle arrivante , mais il connaissait a peine les gens qui était la et i souhaitait les conaitres mieux , il dit alors :

" votre proposition est symphatique , mais je croit que je vait rester avec ces personnes , mais si jamais votre feu venait a s'eteindre appelé moi et je viendrait vous le reanimé ,

puis il dit a hostobloma : " je reste avec vous , j'ai hate de manger cet oiseau , ou en est la cuisson ? "
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 7:59

Elle se retourna vers le groupe et leur tendit une feuille d'un vieu chene ,elle était entourer d'un aura verte qui brillait un peu dans l'obscurité

"Si vous vouler me retrouver je viendrait si vous entourer cette feuille dans de la terre et arroser la,un chene poussseras rapidement et je viendrait "

Elle fit un clin d'oeil et partie dans l'obsccuriter avec sa branche enflammer

"Aurevoir et a bientot"
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 8:28

Höstblomma fit un signe de sa main gauche et dit : "Bonne route à toi, au revoir."
Le nain se leva puis fit une courbette à la jeune femme pour lui souhaiter bonne route.

Höstblomma -"Je pense que le raps sera bientôt près !"

Le nain s'approcha du repas, l'observa très attentionné puis hocha de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptySam 5 Nov à 5:45

"Ouais, c'est ça bon vent.
Bon ben on va peut être pouvoir manger maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptySam 5 Nov à 6:36

koriaz prit la feuille que freya leur avait tendu , et il la mit dans une des ses poches .
" oui c'est vrai j'ai faim , ca a l'air cuit on va se regaler ,"

il prit un morceau de volaile et le mangea , le gout n'etait pas top mais c'etait mangeable .

il dit : " ca va sa se mange , mais sa manque d'epice ."

il faisait nuits a present et koriaz dit : "peut etre devront nous instaurer un tour de garde cette nuit , on ma raconté d'etrange histoire sur les pleines glacées du nord a propos d'etrange créature . "
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptySam 5 Nov à 9:58

"Ouhhhhhhh, le petit aurait-il peur ?
Et il partit d'un grand rire tout en se moquant de lui.
"AH AH AH"
Mais ne t'inquiètes pas, je couvrirais tes arrières."

*Jusqu'au jour où je déciderai d'y planter une dague.*

"Je prends le premier tour si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 10:00

le rire de shulorinel fit frissoner koriaz decidément il faisait de moin en moin confiance a cette personnes ,

*c'est sa va y prend le 1 er tour , mais je garderai un oeil ouvert on sait jamais mieux vaut couvrir cest arriere comme il le dit si bien *

koriaz dit : " ok bon moi je vait me reposer je suis fatigué . "

et koriaz alla se coucha apres avoir mangé , attendant son tour de veille .
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 11:24

Shulorinel s'assit tout près de l'entrée de la grotte tout en grignotant un morceau du volatile.
Adossé au mur de la caverne, il était presque invisible, sa peau sombre offrait un camouflage parfait.
Il dégaina son épée et attendit qu'un imprudent pénètre dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 12:28

[HRP: Hop hop hop ! Un peu de mouvement les petits jeunes !!]

La nuit posant lourdement ses tenêbres sur la grotte, rien ne semblait bouger à part les cîmes des quelques arbres de la plaine qui ondulaient sous le vent.
Soudain, sous les yeux de Shulorinel, des petites lueurs, allant par paires, se mirent à se mouvoir, presque au ras du sol. Un hurlement déchira la nuit. Une meute de loups, voulant se protéger du froid, cherchaient un abri dans la grotte déjà occupée.

Shulorinel pouvait compter facilement 9 loups, sans doute affamés. L'odeur du repas sortant encore de la grotte les attirait d'autant plus. Les loups pouvaient attaquer à tout moment, ils attendaient sans doute un quelconque signal du chef de clan. Le seul point fort de la grotte était que l'entrée était relativement étroite, ne pouvant laisser entrer que 2 loups à la fois... Mais à quelle vitesse ?

Un second hurlement se fit entendre.


[HRP: Bien... Pose de scénario... Pour se détendre... Allez-y ! Amusez vous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 13:13

[hrp trop fort odin , c'est justement ce a quoi je pensait les loups , j'avait moi aussi envie d'un peu d'action , vraiment trop fort la transition de pensé lol ]


koriaz c'etait finalement endormi , il fut reveillé par le hurlement d'un loup , il se leva d'un bond et saisi son baton et regarda tout l'entré de la grotte * des loups * il regarda shulorinel deja pret au combat il lui dit :

" tu va pouvoir nous prouver que tu est digne d'etre un elfe sombre shulorinel , et moi je vait te montrer que je ne suis pas un jeunot peureux . "

il pensa * le feu , les loups on peur du feu , je vait devoir peut etre avoir recour a plus de magie , mais en attendan essayont de faire sans , je ne voudrait pas devoiler mes pouvoirs . "
Revenir en haut Aller en bas
Höstblomma
druidesse
Höstblomma


Nombre de messages : 58
Race : Semie-géante
Date d'inscription : 21/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 8:18

La jeune semie-géante s'était assoupie, puis le nain la poussa un peu pour la réveiller.

Narling -"Lève-toi, on à un petit soucis."

Le nain montra, d'un doigt des formes au delà du feu.


Narling -"Des loups, affamés..."

Höstblomma se leva puis prit son épée dans une main puis l'une des branche qu'elle plongea dans le feu dans l'autre main elle s'avança parée à les faire déguerpir avec le feu. Elle espérait leur faire peur sans leur faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 9:39

Shulorinel sourit à la remarque de Koriaz.

"Le problème c'est que je sais pas si tu vas avoir le temps de faire tes preuves, jeunot, peut être que je t'en laisserai un ou deux si t'es sage.

Puis il se posta à l'entrée de la caverne attendant que le premier loup décide d'entrer.Il commenca à exécuter une danse mortelle avec son épée.

"Allez venez, ça tombe bien j'avais encore faim, j'ai toujours eu envie de déguster un coeur de loup."
Un sourire sadique passa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Roi des Dieux
Odin


Nombre de messages : 140
Race : Dieu Ase
Date d'inscription : 08/09/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 9:54

Les loups s'élancèrent à l'assaut de la grotte, bien décidés à déloger les habitants de celle-ci.

Les deux premiers sautèrent sur Shulorinel et Koriaz, postés en avant. À peine étaient-ils rentrés dans la grotte que deux autres sautaient par dessus eux pour monopoliser Höstblomma et Narling, plus en arrière dans la grotte. Koriaz et Shulorinel purent voir que les 4 autres n'allaient pas tarder à rappliquer si leurs compagnons flanchaient.

Le dernier loup restait bien à l'écart, observant la prise de la grotte. Les yeux plissés dans les ténèbres, il attendait la fin...


[HRP: Voilà je vous laisse vous débrouiller avec ces ptits monstres... Je vais pas faire le méchant MJ bourrin, je donne juste un peu d'action. En plus, ici, vous êtes sur un Free RPG. Je devrai même pas le faire ! Mais je teste des trucs... Wink Et puis, tuez pas le dernier loup, c'est mon mien !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-atlantide.forumactif.com
Koriaz
Homme Dragon Solitaire
Koriaz


Nombre de messages : 60
Race : demi humain demi dragon
Date d'inscription : 23/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 10:45

koriaz vit un premier loup qui se jetait sur lui , il l'esquiva , puis avec son baton il envoya un coup sur le coté , le loup l'esquiva sans mal .
koriaz et le loup se regardait chacun attendant que l'autre faillise avant d'ataquer , le loup crut voir une ouverture il essaya de sauter a la gorge de koriaz , koriaz prononca 1 mot , et son baton se transforma en katana alors que le loup sautait koriaz se recula d'un pas esquiva et trancha la tete du loup .

il regarda dehors 4 autres loups attendait et 1 cinquieme restait a l'ecart .
koriaz regarda shulorinel il n'en avait pas encore finit avec son loup , il decida donc de se faire les 5 loup restant .

il sortit de la grotte et dit je vous attend . les 4 loups l'encerclerent et koriaz pensa

* euh j'aurai peut etre du rester dans la grottes , shulorinel depeche toi et vient m'aider . *

il cria:" alors shulorinel tu traine un coup de main ne serai pas de refus . "
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Maître Lame, voyageur.
Shulorinel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/10/2005

Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 11:58

Shulorinel planta son épée jusqu'à la garde dans la poitrine du loup qui s'était jeté sur lui.
Puis il rejoignit Koriaz à l'extérieur.
"Imbécile, il fallait rester à l'intérieur."
"AAAAAH"
Il poussa un cri de rage et se jeta sur le premier loup.
Il lui trancha la tête d'un seul coup d'épée et la fit danser pour éliminer un autre loup, il en restait trois, si cela continuait il allait se retrouver plus vite qu'il ne le pensait devant la reine araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les plaines glacées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les plaines glacées   Dans les plaines glacées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les plaines glacées
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Niveau Intermédiaire :: Midgard :: Le Pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser