Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les hauteurs

Aller en bas 
+2
Valas
Nazgal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyMer 19 Oct à 13:06

Nazgal survolait la pays et commencait a en avoir assez de ne pas voir un seul pecnaud! Elle se posa donc doucement et regarda du haut de ses 10 mètres la fumée qu'elle voyait enfin au loin. Elle savait pertinement que entrer dans la ville en ciant un "bonjour" jovial n'était pas vraiment une très bonne approche avec les humains, et elle avançat donc jusqu'a une colline qui surplombait la ville. Elle regarda les maisons s'étaler sous ses griffes et s'amusa de voir toutes ses minuscule silhouette d'affairer. Elle se coucha, et posa son museau dans sa main, regardant d'un air amusé le village. Elle était dos a la route et un promeneur n'aurais vut que le bout de sa queue qui s'agitait sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Aventurier
Valas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 12:26

Justement, un promeneur vit une queue blanche assez étrange d'ailleurs.
Valas s'arrêta et essaya de se rappeller quelle bête pouvait avoir une pareille queue. Un dragon ! Oui c'était bien cela.


*que disait ma mère déjà? qu'il ne fallait pas offenser un dragon dès le début et tenter plutôt une approche simple et gentille...*

Sa nature humaine lui dictait d'aller voir de plus près cette auguste bête mais sa seconde nature, l'elfe, lui conseillait de simplement passer le chemin.
La curiosité domina la raison. Aussi, le jeune homme s'approcha calmement, avec un petit sourire amical de la dragonne (car en s'approchant il se rendit compte que ce n'était pas un mais une dragonne)
Arrivé devant sa gueule, il l'apostropha avec un ton qu'il voulait dégagé


-Salutations ! Je suis Valas, un simple voyageur. Pardonnez ma curiosité mais vous voyant, je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous saluer!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 12:37

Freya apparue sur un arbre a quelque distance de la et regardat cette drole de rencontre

(je vous prévien tous de suite je suis en vacance donc je vais faire bouger du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 12:58

Apres quelque minute elle pris une aparence humaine et savancat jusqua l'humain et lui dit il pourrait vous manger vous saver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 13:04

(lol oki Freya! ^^)

Nazgal n'avait pas vraiment fait gaffe que quelqu'un s'approchait derrière elle et elle fut donc un peut surprise lorsque la voix masculine l'apostropha. Elle tourna vers lui des yeux dorés étonné mais eu vite un sourire jovial. En effet son museau long avait une très grande soupless qui lui permettait comme la plupart des dragons d'ailleurs de parler et d'avoir beaucoup d'expréssions. Sourainte donc elle répondit a l'humain d'une voix très féminine au ton amusée.

Salut! dit elle en levant une patte griffut pour le saluer. Enchantée Valas. Y a pas de mal, j'ai l'habitude! Et puis tant qu'on reste polit y a pas de lézard dit elle avec un clin d'oeil. Et puis c'est gentil de venir me saluer, je commençait a trouver le temps long sans personnes dans le coin!!
Alors comme ça on ce ballade? et ba t'a bien raison! elle se redressa, s'asseyant a la manière d'un chien ou d'un lion et ses pattes de devant ressemblant beaucoup plus a des bras. Elle posat ses pattes avant sur le sol pour que sa tête ne soit pas tro haute par rapport a celle de Valas. Et tu sais ou tu va de si bon pas?? Demanda t'elle toujours de son ton joyeux et très sympatique.

Un tel comportement était très inhabituel pour un dragon une espèce connut pour sa sagesse mais aussi son austérité! Mais elle semblait tout le contraire, simple, aimable et même très joyeuse. Puis elle vit la déesse. Elle sut qui c'était car les dragons avaient la capacité de voir les aura et lui souria de toute ses dents.

Moi manger un humains???? OOOOh noon!!! ils sont trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Aventurier
Valas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 13:12

Sa mère lui parlait beaucoup des dragons, elle disait qu'ils étaient sages mais en même temps très strictes et sévères. Cet air qu'elle prennait maintenant, et dont elle usait pour lui parler l'étonna fort.
Intrigué de voir un tel paradoxe, il répliqua cependant sans montrer sa surprise


-J'allais où mes yeux voyaient, voilà tout ce que je puis vous dire...Il fit un geste de la main comme s'il voulait lui dire "mais ce n'est rien..." et poursuivit
-C'est drôle, je n'aurais jamais cru rencontrer un être tel que vous dans un endroit tel que celui-ci. On m'a toujours dit que votre espèce se trouvait souvent dans des cavernes ou sur le pic des montagnes...

Soudain, une voix féminine parvint à ses oreilles. Il se retourna brusquement et vit une jeune femme s'approcher de lui.
Alors, elle aussi, n'avait pas peur? Decidemment, ce fut le jour le plus étonnant qu'il ne vivra jamais.


-Euh...Il balbutia quelque chose d'incompréhensible puis trouvant ses mots il articula
-J'ai le regret de vous dire que je ne suis pas de votre avis
Il afficha un sourire amical et bienveillant, voulant attenuer le ton de sa phrase
-Venez donc, vous changerez d'avis immédiatement...Mais qui êtes-vous?

En posant cette question, il se rappella que les dragons avaient des noms tout comme les autres êtres peuplant ce monde. Aussitôt, il se retourna et ajouta à l'adresse de Nazgal

-Au fait, quel est votre nom? Vous devez bien en avoir un n'est-ce pas?


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 13:30

La dragonne sembla satisfaite de la réponse de Vasal et parut presque flattée par sa reflexion sur ses emblable.

Et t'a parfaitement raison!! d'habitude c'est solitude est sérieu!! Elle imitta un dragon très droit et avec un mine très sérieuse et le résultat était une carcicature poilante!! Elle repris son sérieu et ajouta. Mais moi c'est pas du tout mon genre! Ca me barbe!! Pourquoi ce geler les miches tous seul dans son coin alors qu'on peut se les geler en rigolant avec plein de monde hein?? Et puis l'image de grand sage ça va 5 minutes!! Après tout le monde s'attent a vous entendre dire que des choses super profonde et très utiles!!! Non vraiment c'est pas pour moi!! Et puis il faut toujours des originaux conclua t'elle avec un grand sourire satisfait! Elle répondit ensuite a sa question.

Pour sur que j'en ai un! C'est Nazgal
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 13:34

Un sourire passa sur le visage de la jeune femme ,elle regarda le dragon

"Tu est trés belle Nazgal je navais pas vu de si jolie dragon depuit longtend"

Soudain un chat déboulat sur le chemin et sautat dans les bras de Freya et miaula dans son oreille ,Freya semblat l'écouter pendant quelque second puis se tournat vers le nord ou elle vis un début d'incendit.

(un peu d'action sa fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Valas
Aventurier
Valas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 13:43

Pendant que Nazgal parlait, Valas, passioné par son récit se permit de s'assoir sur une sorte de rocher et écouta avec attention.
Cette rencontre ne pouvait qu'être bénéfique. A sa connaissance, très peu de personnes eurent la chance de rencontrer un dragon.
Mais ce qui était impressionnant, c'est qu'elle n'utilisait pas de belles phrases polies et philosophes. Le fait qu'elle parle l'argot lui plut énormement.
Valas allait ajouter quelque chose quand Freya complimenta Nazgal. Encore une fois, une phrase ne tardait pas à sortir de sa bouche quand il sentit quelque chose comme le brûlé.
Tournant instinctivement la tête pour voir la cause de cette odeur, il vit avec un pincement au coeur que le village s'enflammait et le feu se propageait assez rapidement.

Il sauta brusquement sur pieds, poliment, il prit le temps de saluer la dragonne et la jeune fille et en prit congé


-J'eus beaucoup d'honneurs de vous rencontrer Nazgal, peut-être à une prochaine?

Il n'attendit pas de reponse, il tourna les talons et courrut à toute vitesse vers le village en criant à tous ceux qu'il croisait "incendie"
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 13:58

Freya vu Valas tourner la tete et se présipiter vers le village décida de l'aider elle fit un petit aurevoir a Nazgal et perdit sa forme humaine .
Quand elle arriva au village elle vit que un groupe d'enfant était entourer pas des flamme ,elle s'aprochat et parlat au enfant pour les calmer

"Calmer vous les enfant je vais vous aider "
Les enfant furent un peut plus calme mais elle décidat de les endormires .
Elle créa des mur de terre autour des enfants se qui les protega du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 14:15

Nazgal rougit un peu en attendant les compliments de Freyia et s'empressa de changer de sujet. Mais lorsque le chat arriva elle fronçat les sourcils. Elle leva la tête et vit l'incendit sur le village qu'elle avait observé un peu avant. Elle se leva et s'envola glissant dans les airs a une allure folle jusqu'aux maisons. Elle se stabilisa au dessus d'un foyer et pris son souffle. Elle souffla doucement au dessus de l'incendit mais pas directement dessus le nuage de neige qui arriva se tranforma en une pluie terrible aui eu tot fait d'arreter les flammes. Elle recommença l'opération sur d'autre maison le plus vite possible. Mais dans la dernière elle vit une femme prisonnière et sur le point de sauter dans le vide, désespérée. Elle fonçat provocant des hurlements. Mais la femme encore plus terrorisé se jeta dans le vide en la voyant fondre sur elle. Nazgal parvint a la rattraper de justesse mais trop près du sol ou elle s'écrasa dans un grand soulvement de neige et de terre. Elle glissa sur plusieurs mêtres et quant enfin le nuage glacé qu'elle avait soulevé retomba on put voir une dragonne qui clignait des yeux avec un strabisme inhabituelle et la femme atalée sur son ventre, qui semblait aller parfaitement bien. Nazgal les 4 fers en l'air regardait le ciel d'un air abscent en baragouinant des onomatopés! Enfin elle secoua la tête et regarda a l'envert Freya devant la qu'elle elle était arriver!

Heu! désolé! dit t'elle. Le village avait maintenant un large sillion en son centre là ou la dragonne c'était étalée!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 14:22

complètement perdue le petit louveteau arriva ici il remarqua très surpris les dernièr évenement et surtout une créature énorme que il a jamais vue (nazgal) un peux effrayer car elle était tomber juste la ou il marcher il recula et remarqua Freya et par reflexe chercha un endroit ou se cacher ne sachant malgré sa race pas bien parler l'humain il se sentais vraiment mal, une créature étrangère et une humaine, et paniquer il resta assez paralyser et pensea

- *ça me tombe toujours dessus"

Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 14:28

Freya retirat la neige de sais vetement et éclata d'un grand rire en voyant Nazgal dans cette position ,soudain elle vu le petit louveteau qui s'était cacher et pris son air la plus rassurante.

"N'est pas peur je te ve aucun malet ne fait pas attention a Nazgal , aller vien"

Elle tendit la main voulant le caresser
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyJeu 20 Oct à 14:57

(lol Ran a 2 min pres on va pas chipoter bon ouai lie les regle mon petit loup Smile )

Autour du dragon des personne s'aprochaient doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Redwolf
Invité




Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 1:33

(désolé pas la peine de crier pour une petite erreur j'ai lue les règles dans la section pas dans l'index du forum ! maintenant je peux poste vue qe tu a acepter ma presentation c'est pas le premier forum que je rp)

Redwolf regarda longtemps Freeya hésitant de bouger de sa cachette mais fini par s'approcher, il regarda cette humaine de ces yeux inquièt, puis la dragonne,

- "bon ... jour"

il avez appris a ne plu dire tout le temps "jourbon" grâce a sa soeur sa regretter soeur, en pensant a celle ci il poussa un petit soupire
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 2:34

(Ou jambon lol hum)

Freya tendit la main et caressa le louveteau entre les oreille

"Boujours a toi mon petit loup"
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Redwolf
Invité




Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 2:42

(lol encore mieux ^^)

Redwolf regarda Freya et se laissa caresser que il adorer être caresser entre les oreille il essaya de parler mais ne parlant pas bien la langue humaine il y avez souvent des "moi" en début de ces phrase

- "moi m'appelle Redwolf"

il leva son regard vers freya elle la trouvais si jolie

Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 2:48

"Moi ses Freya"
Elle sortie un morceau de viande des ses poche et le tendit a Redwolf"
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Valas
Aventurier
Valas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 3:05

En courant vers le village il sentit quelque chose qui le ratrappait. A peine tourna-t-il sa tête que Nagal le débassa à la vitesse d'un éclair.
Mais ce n'est pas cela qui l'arrêta, il continua sa course, les yeux grands ouverts en voyant qu'elle avait déjà tout reglé avec la jeune fille, qui apparament était surhumaine.
Il voulut s'arrêter mais son pied était déjà sur la glace. Il glissa et retomba sur son dos se fracassant la tête.
Et tout à coup ses yeux se voilèrent d'un rouge intense et une douleur perçante lui transperça toute la tête : il perdit connaissance.
Mais heureusement, grâce à son sang elfe, la bléssure guerrit vite et il se releva après quelques trente secondes.
D'un pas chancelant, Valas se raprocha de la dragonne et de Freya qui carressait un louveteau.


-Ce que vous venez de faire là, est très généreux, je m'incline devant votre noblesse

En disant ces mots d'un ton sincère, il fit ce qu'il dit : c'est-à-dire il s'inclina bien bas devant la dragonne et la jeune fille.

-Mais...je pensais que l'élément des dragons était le feu...Comment avez vous reussi à faire ça?

Demanda-t-il avec un haussement de sourcil, visiblement encore plus surpris que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 3:20

Freya se tourna vert Valas en continuant de carésser le louveteau ,elle tendit une main vert le sol sous ses pied et un tapis de fleure apparue a cette endroit puis avec un sourire elle s'agenoulla et grattat je ventre de redwolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Redwolf
Invité




Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 3:29

Redwolf très surpris de une telle gentillesse remercia Freya du regard et commença a manger se laissant caresser, il était a vrai dire assez mince, son ancien maître était du genre a lui donner quasiment rien son oreille a moitié coupé bouger comme si il cherchais a tout entendre il fut assez surpris de voir Valas décidément des son arrivée ici il rencontrais des personnes intéressante, et qui pour une fois allais pas sortir une arme en le voyant

- "moi peux poser question ? Ou je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 3:34

"Tu est dans un village dans une plaine entourer de montagne j'en sais pas plus que toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Redwolf
Invité




Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 4:59

Redwolf se dis que il avez du alors marché très longtemps sans s'arrêter,

- "moi venir de très loin et enfin tomber sur une gentille deux patte"

se n'était pas une insulte mais sa façon d'appelle les humains
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 5:08

(Lol )

"Depuis combien de temp marche tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Redwolf
Invité




Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs EmptyVen 21 Oct à 5:39

"beaucoup de jour ..., car deux pattes tuer frère et soeur parce que on fessais des truc méchant ...,"

Il baisa le regard

"moi être tout seul maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Niveau Intermédiaire :: Midgard :: Le Pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser