Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les hauteurs

Aller en bas 
+2
Valas
Nazgal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 6:28

Ouais! Bon et ba on va peut être lever le camp au bout d'un moment non?? Parce que bientot on va partir au printemps!! (on supose qu'on est en plein hiver! ^^) Et puis c'est pu une troupe qui va mettre les voiles c'est toute une armée!!

Elle se redressa et de toute sa taille observa le village. Une chose la génait et elle ne put s'empécher d'en faire la réfléxion plus bas.

Et puis ces pauvres gens on du pain sur la planche et assez d'émotions pour leurs vie! Alors si ont veux pas que les vieux nous fassent des attaques, et que les jeunes ne chope l'idée de nous foutre dehors a coup de pieds dans l'train, vaudrait mieux déménager de quelques arpans!!

En effet les gens qui s'activait dans le village les observait avec des regard en coin, et les enfants étaient empéché de s'approcher d'un périmètres de sécurité autour de la dragonne. Cela la blessait un peu biensur mais son coeur d'or comprenait bien la réaction de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 7:05

- "toi drôle de façon de parler nazgal quoi être train ?"

il était vraiment naif et trop marrant quand il poser se genre de question idiote,

la fatigue finis par réussir a le rattaper il tourna en rounds mais a peine que ces yeux se ferma on pue le voir comme si il courrais quelque part dans son rêve, quelque chose était étrange, son air de panique montrais l'énorme cauchemar que il fessais
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 9:09

"Ta raison Nazgal a par si quelqu'un atend quelqu'un d'autre on manque de géant dans cette équipe personne a pencer a envoyer un carton d'invitation "

Dit t'elle un sourire au levre

"J'ai une ider si on a besoin d'agent on peut monter un cirque enbulant je suis sur que on gagnerait pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Aelin
Aventurière
Aelin


Nombre de messages : 16
Race : Elfe Claire.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 11:33

La jeune elfe écouait ce qui ce disait, elle avait certainement loupé quelque chose. Elle regarda tour à tour les personnes qui étaient présentes, avant de tourner son regard vers le village, ou en effet, les paysans et autres bonhommes s'activaient et les épier.

"Euh... pardonnez mon indiscrétion qui est sans doute mal placée.... mais quel est votre objectif, noble personnes ? "

Elle se retrouvait au milieu de brave compère, qui voulaient aller elle ne sait où, et cela trotter dans son cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 11:47

"Alors ma petit dame on va a l'ouest parce que les étoile nous le dise ,sinon on peut monter un cirque"

(je par en sucette la lol)

Se retournant vers Nazgal et vers son char se trouvant a quelque metre de la elle dit

"Sinon vous pouver voyager en dragon si il reste de la place, en char ya aps de probleme, en licorne si il ve bien vous faire une petite place et enfin a pied si vous vouler"
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Valas
Aventurier
Valas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 14:00

[non je préfère continuer et puis s'il le faut, je repondrai à kadran en background...]

D'un geste automatique, la main de Valas bougea vers la poignée de l'épée, lorsqu'il entendit un bruit, mais il put l'arrêter à temps en voyant une elfe tomber des arbres.
Souriant un peu de cette petite maladresse qu'il trouvait fort drôle, il leva ses yeux vers le ciel comme pour confirmer ce qu'il allait dire


-Tout d'abord nous allons vers l'ouest, les constellations me l'indiquent. Et pour repondre à votre question, nous n'avons pas vraiment de but précis. Nous sommes tous aventuriers, enfin je le supose, qui, justement cherchons des aventures !

Dit-il à celle qui a fait une apparition si spectaculaire. Puis enfin, il tira sa révérence et se présenta

-Valas, pour vous servir mademoiselle!

Puis se redressant, il désigna de l'index son oreille droite

-Il me semble que je suis votre semi-confrère, je suis moitié homme également. Par contre, lui
D'un signe de tête il lui désigna Kadran
Est votre cousin. Deux elfes clairs, une dragonne et une divinité, ma foi c'est surprenant...

Ensuite il se retourna et commença à marcher

-Ne perdons pas de temps, le soleil va bientôt se coucher, et nous devons atteindre la forêt qui est à huit miles pieds à peu près

Puis lança par dessus l'épaule

-Nous nous en allons tous, venez avec nous si vous le désirez

En d'autres circonstances, il aurait fait de beaux vers et serait beaucoup plus poli et gentil. Mais le soir tombait et les constellations lui indiquaient qu'avant la nuit, ils devaient atteindre un lieu précis. Ils perdaient le temps, aussi pour se ratrapper, il mit de côté toute sa galanterie se promettant que si elle les suivait, il se ratrapperait
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Aventurière
Aelin


Nombre de messages : 16
Race : Elfe Claire.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 15:21

La jeune femme écoutait toujours aussi poliment, d'ailleur écoutait les autres était un passe temps qu'elle affectionnait particulièrement. Elle aimait, de ses oreilles aguérries, écoutait les nuances dans les voix, les variations de rythme et de son.

Ele trouva son interlocuteur très polie, et il lui expliqua avec un peu plus de conviction, que ne l'a fait la déese. Elle salua d'une bref inclinaison son cousin présumé, elle ferait plus connaissance lors de leur cheminement étoilée.


"Très bien, puisque vous suivez les étoiles, je l'aie suivrait en votre compagnie... "

Elle tenta un sourire, laissant ses yeux vaguabondaient dans le ciel clair. Elle ne savait pas vraimentsi elle avait envie de suivre les jeunes gens, mais son esprit d'aventure la poussée à aller avec eux.

Ce fut le coeur et le pieds léger, qu'elle marcha sur l'herbe, pour venir aux côtés de ceux qui suivaient les étoiles. Elle écoutait au passage, le bruit des pas dans l'herbe, le souffle de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyMer 26 Oct à 16:04

Voyant Valas partir sur le chemin elle remonta vite sur son char et fit avancer ses chat a la meme allure que lui,elle s'amuse a regarder les couple d'écureil se baladant dans les arbre

"Valas la ou nous allont est loin dici ?"

Elle fit monter un de ses chat ailer (le plus jeune ) et commenca a jouer avec lui le voyant virvolter autour du char a folle alure fit apparaitre un doux sourire qui aurait pu faire fondre un glacier

(on fait un tour dans les plaine gelé ?? parce que si on se téléporte ses pas marrant lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 3:30

Nazgal écouta tout ce jolie petit monde s'activer et se félicita que Valas se décide enfin a bouger, mais le voyant partir a pied elle repensa au louveteau qui dormait pollotené sur son dos. Enfin pellotoné, c'est vite dit a sentir les quabrioles qu"il faisait!! Elle se tordit le coup pour le regarder et le poussa du museau lorsqu'elle se rendit compte qu'il semblait cauchemarder et pas qu'un peu! Ensuite elle tandis le cou vers Valas et l'attrapa par le derière de sa cape, elle le souleva sans éffort apparent pour le déposer sur son dos.

Comme ça tu tiendra le petit il va se casser la margoulette a s'agiter comme ça! Et puis entre mes pas et les tiens sans vouloir te vexer y a une petite différence de quelque lieux! A moins que tu veuille prendre ton temps?? fit t'elle ssachant pertinement que rien n'était plus faux! Valas n'aurais qu'a lui indiquer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyJeu 27 Oct à 6:22

Freya vit Valas disparaitre de son champ de vision remplacer par une des patte de Nazgal,remontant les yeux elle vit Valas dans les air tirer par Nazgal . Elle éclata de rire .

"Valas ses confortable le dot de dragon ??"


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Valas
Aventurier
Valas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 8:56

Le semi-elfe n'avait même pas eu le temps de cligner des yeux qu'il se retrouva sur le dos de Nazgal. Un peu surpris, il préféra ne pas repondre et prit en main Redwolf. Un petit peu repugné de tenir en main un demon.
Puis il jetta un dernier regard en arrière et vit Aelin et Atlantar


-Attendez, moi je cours vite. Nazgal, prend plutôt Aelin et l'homme sur ton dos.

Il redeposa le loup et sauta du dos de la dragonne pour attérir en douceur et repondre à Freya

-L'endroit où nous nous rendons est à huit miles pieds d'ici. Ne l'avais-je pas précisé? Hum cela ne me ressemble pas.

Puis se tournant vers les autres il leur cria en les encourageant

-Le soleil se couche plus vite que prevu! Courrons !

Et ils se mit à courire de toute la vitesse dont il était capable, c'est à dire à la vitesse du vent
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyVen 28 Oct à 9:12

(é speedy gonzalesse on va ou ??)

Freya vit valas partir a toute vitesse laissant les autre derrirer lui

"Simpa il ses rester grouper lui "

Se retournant elle demanda a Aelin

"Tu veux monter sur mon char pour aller plus vite?"


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Aelin
Aventurière
Aelin


Nombre de messages : 16
Race : Elfe Claire.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptySam 29 Oct à 5:42

Aelin regarda Freya et son char, et acquiesa d'un signe de tête, avant de s'élancer dans les airs pour attérir délicatement à l'endroit prévus, au côté de Freya, elle ajouta aussi :

"Je vous remercie de me faire une petite place, Dame Freya ! "

Elle pouvait courir aussi, mais ne sachant si elle pouvait suivre le mouvement, elle preferait accepter la propositon, elle pourrait ainsi nouer connaissance avec Freya, un peu plus que les politesses d'usage.

(Je vous laisse faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 11:29

Elle criat au chat de se lancer a la pousuite de Valas et se retournant vers Aelin elle dit d'une voix amicale

"Alors je voudrait plus en savoir sur vous , d'ou vener vous exactement?"

Elle attendait la réponce en carréssent une de ses nombreux chat et en regardant le visage de Aelin
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 4:30

[dsl pour le retar vraimen! mais cette foi je sui re!]

Nazgal entendit la proposition de Vasal et le regarda desendre puis courir comme un dératé!

Héla Mister préssé y a pas l'feu!!!! Si???! Mais il était déja trop loin pour l'entendre.

Elle ronchona tout bas et tourna son cou vers le petit louveteau qui devait ne pas tout comprendre!


T'inquiète bonhomme ça va se déméler!! Elle vit ensuite Freya embarquer l'elfe et les vit partir presque aussi vite que Vasal!

Hey!! m'enfin du calme!! on a mit trois quart d'heure pour ce désider a partir et maintenant c'est devenut urgentissime! Graaa je comprendrait jamais ces bipèdes!

Elle ouvrit grand les ailes et décolla, montant haut, elle fit un demi tour très sérré dans les air, rattrapant le louveteau dans sa gueule par le peau du cou vut qu'il avait glissé forcément, et plongea droit sur Atlantar. L'homme se retrouva assit sur le dos de Nazgal un louveteau tramblant dans les bras. Elle battit une nouvelle fois des ailes pour rattraper en quelques secondes le chars de la déesse et entendre le reste de la conversation. Elle en profita pour dire a Atlantar.

Désolé pour l'embarquement forcé mais j'avait pas vraiment le temps de faire dans la finesse! Faudra remercier "monsieur-j'aime-courir"!! Dit t'elle toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadron Milflheim
Rôdeur
Kadron Milflheim


Nombre de messages : 23
Race : Elfe Clair
Date d'inscription : 22/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 6:36

Kadron avait suivi la scène des yeux mais était resté silencieux malgré la surprise et la joie qu' il eut de voir une de ses cousines elfe claire arriver. Il enfourcha Nirkon qui rattrapa le char , la dragonne et l' humain en un clin d' oeil.Arrivé à leur hauteur , il demanda :

"Qui veut monter Nirkon avec moi ? Il reste une place !"

Kad rangea sa flûte et caressa Nirkon tandis qu' il galopait toujours.

"Au fait , Freya , tu es déesse non ? Je voudrais apprendre des runes , pourras tu m' enseigner ce savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur
Atlantar


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 7:51

Atlantar se sentit bien sur le dos du dragon. Encore une fois c'était une nouvelle experience pour lui, mais là, il avait quelque peu confiance. Du haut de son perchoir, il s'adressa à Kadron.

"Hahaha ! Kadron ! Je crois que tout le monde a trouvé sa place ! Vois toujours avec Valas, je crois qu'il va se fatiguer à courir comme ça... Elle est chouette ta monture ! Et je suis comme toi, je cherche à apprendre les Runes. Peut-être aurons-nous l'occasion d'apprendre ensemble ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kadron Milflheim
Rôdeur
Kadron Milflheim


Nombre de messages : 23
Race : Elfe Clair
Date d'inscription : 22/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 8:12

"Je l' espère , Atlantar , je l' espère ! Je crois que Valas peut se débrouiller , vu la vitesse à laquelle il court !"

Kadron devait crier pour couvrir les hennissements de Nirkon , les miaulements des chats du char de Freya et le bruit du vent qui sifflait dans leurs oreilles.Il commençait a apprécier cet étrange personnage qu' était Atlantar.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur
Atlantar


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 9:31

"Aha ! Kadron ! Ce dragon va trop vite ! Mais quelle sensation !!"

Atlantar était secoué dans tous les sens sous l'effet de la vitesse, il était obligé de se cramponer fermement avec ses cuisses pour ne pas chuter.

"Et qu'est-ce qui te motive à apprendre les Runes ? Quel a été le déclencheur de cette initiation pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Aventurière
Aelin


Nombre de messages : 16
Race : Elfe Claire.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 11:34

Ce retrouvant au beau milieu d'une multitude de chats, elle en profitat pour approcher une main sur vers une minou àporter de caresses. Elle était heureuse de s'être trouvée de la compagnie, bien qu'elle est du en payé les frais en dégringolant d'un arbre.

"D'où je viens..."

Elle répondait à Freya :

"Je viens de Alfheim, le royaume des elfes clairs, je pense que cous devez connaître Madmame, j'ai beaucoup voyagé pour arriver au lieu où vous m'avez trouver, bien mal à l'aise je dois l'avouer..."

Elle fit un signe de négation envers Kadron, qui proposait à quelques personnes de montées sur sa belle monture, elle ne voulait hurler, mais lui adressa un sourire, pour souligner que sa proposition était gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Kadron Milflheim
Rôdeur
Kadron Milflheim


Nombre de messages : 23
Race : Elfe Clair
Date d'inscription : 22/10/2005

Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 12:57

"Mon aïeul Haskel le Puissant était un très grand magicien et un érudit avide de savoir.J' ai longtemps cherché à lui ressembler mais j' ai su un jour que je devais tracer ma propre voie parmi les animaux et les arbres.Néanmoins , il m' a légué son avidité de savoir et son amour de la magie.Il m' a révélé un jour que le secret de sa magie était fondé sur les runes : des signes "alphabétiques" que l'on grave ou que l'on trace en vue d'avoir un effet espéré. Il existe au total 25 Runes.Je lui ai juré que j' apprendrais à connaitre les runes pour un jour qu' il soit fier de moi !"

Quand Aelin lui sourit , une étrange sensation de chaleur envahit son corps et il lui rendit son sourire.

[SUITE DANS FORÊT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauteurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Niveau Intermédiaire :: Midgard :: Le Pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser