Yggdrasil, l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les hauteurs

Aller en bas 
+2
Valas
Nazgal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité




Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 8:05

Redwolf regarda la ou l'homme montrais et pencha la tête sur le coté comprennant pas bien mais dit a freya avent d'oublier

- "promis moi sera gentil"

il avez vraiment pas de problème pour ça il a détester faire le mal avent et il était obligé alors si il le faut il va pas se gênée pour continuer a être gentil,
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 11:10

[Lol]

"Dacore mais je ne marche pas"

Elle sifflat un on vis apparaitre au loin un char en or tirer par une dizaine de chat volant, le char attérie juste a coter de Freya et elle monta dedant

"Reste encore de la place qui vien avec moi ??"

Dit Freya avec un sourire en regardant la tete ahurie des villageois
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Kadron Milflheim
Rôdeur
Kadron Milflheim


Nombre de messages : 23
Race : Elfe Clair
Date d'inscription : 22/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 11:39

Un grand homme aux cheveux blonds vêtu de vert et monté sur une licorne apparut soudain , sa chevelure scintillant doucement à la lueur du soleil.Il s' avança devant les voyageurs et s' inclina .

"Je vous salue nobles voyageurs ! Je me nomme Kadron Milflheim , rôdeur et ami de la nature , mais appelez moi Kad , et voici ma licorne Nirkon !"

On pouvait voir briller une épée gravée de symboles elfiques à son côté , une dague dans sa ceinture et on pouvait remarquer un arc sur son dos.Une flûte de berger était accrochée à sa ceinture.Le jeune homme devait avoir 20 ans et était assez frêle. Néanmoins on pouvait apercevoir une intelligence vivace dans ses yeux malicieux.


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:03

Redwolf en voyant les chat eux son instinct de loup (qui son les ancètre de nous chien donc vous allez comprendre je pense lol) qui regarda les chat prêt a leur courir après, mais l'arrivée de l'homme elfique l'arrêta les armes visible l'effrayant un peux il recula de surprise

"bonjour"

mal a l'aise de voir des armes comme celle qui avez tuer sa famille il eux la queue entre les pattent (signe de peur bien sur) et et les oreille baisser, ça lui r'appeller beaucoup la mort de sa famille pourtant il sentais pas de danger chez kadron en voyant l'arme il avez vraiment peur des armes
Revenir en haut Aller en bas
Kadron Milflheim
Rôdeur
Kadron Milflheim


Nombre de messages : 23
Race : Elfe Clair
Date d'inscription : 22/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:08

"Ne t' inquiète pas , jeune loup ! Ces armes ne sortent de leur fourreau que très rarement car , voyez vous , je préfère les nobles arts à la guerre : peinture , poésie , vol , ...
Néanmoins , je considère aussi la guerre comme un grand art que je pratique assez bien ma foi ! Et je ne ferais jamais de mal à quelque animal ou végétal que ce soit ! Pas même un démon."

Il avait prononcé cette dernière phrase tout bas , de sorte que seul Redwolf put l' entendre.

"Quels sont vos noms ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:09

Freya vus la réaction de son petit protéger(Redwolf) face au arme de l'elfe et elle déssendie du char pour arriver a ses coter

Caressant la tete de Redwolf elle lui chuchota

"Calme toi il ne te veux aucun mal ,et ses arme ne te toucheron pas je te protegerait "

Elle s'avanca vert le guerrier et lui dit

"Cache comeme ses arme ou je les détruit a toi de choisire"
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Redwolf
Invité




Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:16

c'était un reflexe mais l'homme avez bien expliquer et Freya aussi donc il essaya de se calmer

- "pardon mauvais souvenir"

en regardant la licorne il se demanda pourquoi on avez mis une corne a un cheval

- "drôle de cheval"
Revenir en haut Aller en bas
Kadron Milflheim
Rôdeur
Kadron Milflheim


Nombre de messages : 23
Race : Elfe Clair
Date d'inscription : 22/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:44

"Désolé si je t' ai fais peur , ... Redwolf , c' est ça ? Et puis , tu n' as rien a craindre , je suis un peu un de tes congénères !"

A ces mots , Kad se transforma en un loup à la fourrure argentée , puis se retransforma en elfe.

Redwolf qualifia Nirkon de "drôle de cheval".

" Ce n' est pas un cheval , c' est une licorne.Il est très intelligent , pas vrai Nirkon ?"

"Je n' irais pas jusque la , Kad . Je suis juste un peu plus évolué que les chevaux !"

Freya ordonna à Kadron de ranger ses armes.


"Ne vous inquiétez pas noble dame , c' est déja fait !"

Dès qu' il eut prononcé ces paroles , tout le monde put voir qu' il ne restait plus que la flûte de berger de visible sur l' elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 15:05

Nazgal avait un peu révasée pendant le tempsde la discution et lorsqu'elle vit l'homme blond se transformer elle repris ses esprits. Elle le regarda en penchant la tête sur le coté.

Et ba vl'a maintenant un elfe métamorphe! La troupe des bizareries est au complet!! Elle baissa sa tête longiforme et serpentine vers lui pour le saluer, avec toujours son air amusée.

Salut j'm'appel Nazgal elle salua aussi la licorne et se redressa ensuite pour ce lever. Ainsi dréssée sur ses deux pattes arrières, les pattes avant croisées devant elle, elle culminait a plus de 10 mètres de haut et sa voix n'en résonna que plus.

Elle se tourna ensuite vers Vasal.

Ca me va comme direction! Je serais ravie d'emmener quelqu'un! C'est pas un bipède ou deux qui va m'allourdir! Ajouta t'elle en riant.

[dsl pour le retar je suis en vacs en bretagne et je n'es pa l'adsl dc je pe pa me connecter svt! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 15:51

Elle se retourna pour juger la troupe et dit d'un ai amuser

"Bat manque un géant et on aura de tous "

Remontant sur son char elle atendit que les autre se prépart

"Si quelqu'un veux venir sur mon char ya de la place"
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Redwolf
Invité




Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 15:59

Redwolf repondis de un signe de tête

- "moi m'appeller Redwolf toi avoir sonrai euh raison"

ça recommencer il retourner les lettre des mots et ria gênée quand Nazgal proposa a quelqu'un de monté sur son dos il se demanda si il pouvais il hésita puis regarda freya pour lui demandez

- "je peux allez sur le dos de belle dragonne si elle veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptySam 22 Oct à 16:05

Un large sourire apparue sur le visage de Freya en entendant la question de Redwolf

"Biensur si tu veux mais tombe pas hein je veux pas d'un loups écraser comme compagnon"
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Kadron Milflheim
Rôdeur
Kadron Milflheim


Nombre de messages : 23
Race : Elfe Clair
Date d'inscription : 22/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 2:02

"Je serais ravi de vous accompagner , si vous me le permettez bien sur ?"

Kadron sortit sa flûte et en joua en attendant leur réponse.Une douce mélodie en sortit qui fit oublier à chacun ses problèmes et leur mit du baume au coeur.

"Je suis aussi musicien ."
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Aventurier
Valas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 4:47

Valas, encore une fois, avait préféré rester à l'écart, pour pouvoir observer à sa guise ce nouveau venu. Il sentit comme un attachement dans son coeur et avant qu'il ne put s'annoncer il sut que c'était un elfe clair. Puis, comme s'il voulait confirmer sa certitude, il regarda ses oreilles et sourit.
Elles étaient pointués, tout comme les siennes. A l'entendre parler, il sourit une nouvelle fois. Il était bien digne de la race des elfes clairs : il avait une petite part solennelle dans la manière dont il parlait et dont il bougeait.

Puis, Valas allait enfin parler quand le louveteau se pleignit des armes, et il se demanda pourquoi, à lui, il n'avait rien dit : lui qui portait une épée plus effroyante même que les griffes de Nazgal tant par son apparence que sa longueur.
Mais il ne fit pas part de sa petite surprise, car elle était petite, il fallait le dire.


-Je me nomme Valas, je suis content de te rencontrer. Pour ma part, tu es bien venu dans le groupe, tu m'as l'air d'être aussi clair d'esprit que tu l'es de race

Puis, contre sa volonté, il prit un air ménaçant et lui dit d'un ton, que les autres ne lui connaissaient pas encore (sans doute la nature humaine avait prise le dessus)

-Mais attention, si tu trahis notre confiance, je ne repondrai pas de moi

Ensuite, comme s'il regrettait son comportement il s'empressa d'ajouter

-Et puis ta musique ne nous ferait que du bien, qu'en pensez vous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantar
Voyageur
Atlantar


Nombre de messages : 29
Race : Humain
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 8:35

Atlantar fit un signe de main à l'elfe blond.

"Je suis Atlantar. Simple humain."

Il désigna la flûte de Kadron.

"Et je ne connais guère la musique... J'ai trop de choses à apprendre dans ce monde. Il ne se dévoile à moi que depuis quelques mois...

Aux dires de Valas, nous devons aller vers l'ouest. Je ne sais pas pourquoi..."


Il lança un regard interrogateur à l'interessé.

"Peut-être que tu peux nous expliquer pourquoi Valas ? Tu as quelque chose à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 9:02

Nazgal répondit au louveteau d'une manière très claire! Elle pencha son long cou vers le sol et attrapa délicatement le petit entre ses énormes machoire pour le déposer sur son dos. On ne voyait dépasser de sa geule que le bout de la queue et la tête du jeune loup.
Elle entendit la musique de cet être décidement polyvalent.


C'est cool ton jouet mais si tu veux que j'en profite va falloir jouer un peu plus fort mes esgourdes sont un peu plus hautes que celle des autres!! déclara t'elle pleine de bonhommie.

Puis elle se tourna vers Valas.

Tout dou mon grand! il a l'air d'être un bon type! Et bien, je sais pas si tu court vite mais apparament on va voyager un peu haut. Alors va falloir embarquer quelque part si tu veux accompagner ta propre troupe!! Alors grimpe sur mon dos et comme ça tu poura tenir le chtio.Lui dit elle avec un grand sourire en ouvrant ses ailes dans un bruit de vent. Le soleil éclairait la scènes et ses écailles étaient si blanche que la lumière se refletait dedans. Elle devait bien faire dans les 15 a 20 mètres d'envergure!
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 11:42

assez impressionnez le petit souria et dit un merci

- "moi pas trop lourd ?"

question stupide pour un louveteau qui était même pas aussi gros que il devrais pour son age, mais son habituelle gentillese le posais a demandez

- "toi gentille nazgal"

il vérifia si il fessais rien pour la gênée, il ressentie se vent que lui seul pouvais sentir, et un instant on peux voir l'esprit de sa soeur une louveteau aussi blanche que la neige lui sourire c'était une apparaison assez peux habituelle et Redwolf compris que maintenant que il avez trouvez des amis elle lui disais un dernier aurevoir et que c'est elle qui l'avais menez a eux par un moyens que elle connaissais le vent même morte son vent protéger toujours son frère,
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 16:43

Entendant la phrase de Redwolf un sourire apparue sur le visage de Freya ,elle regardat ses compagnon et se dit que comme troupe y devrait pas y avoir plus diversifier

*Si on se fait pas remarquer en chemin ses que odin est avec nous*
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Aelin
Aventurière
Aelin


Nombre de messages : 16
Race : Elfe Claire.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 7:06

Non loin de la se dressait un arbre, il dominait les hauteurs de sa grande taille. Les feuilles étaient verte, la haute futaie de l'arbre imprésionnante. Le tronc était de forte carrure, et montrer la, que cet occupant des hauteurs était là depuis des lustres.

Un bruit se fit entendre, quelques branches craquèrent, et un être dont la forme était peu définissable, étant donné qu'il venait de passé très vite devant vos yeux, oui très vite, parce qu'il semblerait que l'être en question se soit casser la figure d'une haute branche...

Quelques feuilles éparpillées de si de la dans la chevelure violette, un peu de terre sur le bout du nez, la jeune femme se releva avec peine, cherchant du coin de l'oeil un éventuel témoin de sa chute glorieuse...

Et elle put constater qu'ils étaient nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 9:24

Redwolf sursauta en entendant la chute et regarda la personne

- "toi allez nieb ? euh bien"

il soupira encore une erreur dans un mot que il essaye de dire, et risquant de tomber de Nazgal il se retenue a temps

- "arf"

il préféra en rire
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne Bavarde
Nazgal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 10:36

La dragonne susauta lorsqu'un truc lui tomba sous l'nez mais elle rrpis vite ses esprits. Elle s'approcha en marchant doucement pour ne pas que le petit sur son dos qu'elle ne sentait du reste quasiment pas ne se casse la binète et pencha la tête sur le coté en regardant la jeune femme.

Tiens je savais pas que les humaines étaient comme les fruits et tombaient des arbres!!! fit t'elle un grand sourire aux lèvres. Ca va quant même ma grande?? Tu t'es pas fait mal?? On a pas idée de ramasser comme ça! c'est dangereux! D'ailleurs faut pas grimper au arbres amoins d'être un écureuil ou un chat! Ou un elfe a la limitte! Quoi tu admirait la cambrousse et une branche t'a trahit??? Faut faire gaffe! En plus tu m'en a foutu une belle de frousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Aventurier
Valas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 12:09

(kadron joue toujours? j'attends qu'il poste...)

[Edit Odin: Kadron joue toujours, seulement il est en vacances pour la Toussaint, c'est pour ça qu'il ne répond pas. Invente sa réponse à sa place, c'est une autorisation spéciale et exceptionnelle !]
Revenir en haut Aller en bas
Aelin
Aventurière
Aelin


Nombre de messages : 16
Race : Elfe Claire.
Date d'inscription : 23/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 2:54

La jeune elfe, qui ressemblait à une humaine, il est vrai, de toute façon, à première vue, les elfes et les humains était semblabe, mis à part leurs oreilles pointues...

Elle était tellement frustré d'être tombé aussi minablement de l'arbre, dans lequelle elle faisait un petit somme il faut dire, qu'elle en oublia d'enlever les feuilles dans ses cheveux, et de s'essuyait son petit nez.

Elle répondie à ce qui ressemblait de près à une dragonne...


"Eh bien... il faut dire que je dormais à poing fermé... et que le bruit de vos discussion à fait sursauter dans un sommeil réparateur, et le sursaut me fis rater la branche sur laquelle je reposais juste avant... La suite, vous devez la connaître..."

Elle tenta un sourire, malgré son humeur un peu dégradée... puis continua de sa douce voix qui caressée le coeur :

"Et, bien que je ressemble de près à une humaine, je suis une elfe... mais je ne suis pas offensée, loin de la, il m'en faudrait beaucoup plus..."

Elle afficha un sourire plus net, et s'inclina, tout en disant :

"Je me prénome Aina Aelin, de mon prénom Aelin... enchanté de faire votre connaissance, et vous m'en voyait désolé de vous avoir fait sursautait, Dame Dragonne ! "

Et ce regardant Redwolf qui était perché sur le dos de celle ci, elle lui dit :

"Et je vais bien, je vous remercie de vous inquietez de ma personne."
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Déesse de la Terre
Freya


Nombre de messages : 95
Race : Déesse Vane
Date d'inscription : 19/10/2005

Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 3:46

Freya avait sursauter envoyant tomber la femme

"é ho un arbre ses vivant donc on fait attention au arbre"

Dit t'elle a la jeune femme puis sentant tous les regart sur elle , elle rougie et dit

"Bat ses vrai quoi "
Revenir en haut Aller en bas
http://6mondes.forumpro.fr/index.forum
Redwolf
Invité




Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 4:54

Redwolf en sentant la dragonne avancer vers l'elfe fut assez amuser car c'était la première fois que il se sentais si grand, pour un petit louveteau il fut assez surpris que on lui parle comme une grande personne, devrais t'il parler comme a Aelin ? il ne le s'avais pas,

- "tu euh vous allez bien donc moi dire tant mieux"

ces petit yeux bleu azure regardant les oreilles pointue de Aelin il bailla, mais osa pas se rendormir, par peur de un cauchemar qui le hante depuis quelque temps, on pouvais remarquer son regard un peux moins joyeux, ce cauchemar était en plus idiot, il avez jamais eux de mère, Kri l'avez créer totalement, enfin a se que il croyais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauteurs   Les hauteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yggdrasil, l'arbre monde :: Niveau Intermédiaire :: Midgard :: Le Pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser